Perte poids bebe

Discussions

Auteur
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 16:37
Bonjour à toutes, j'ai accouché d'un petit garçon le 3 septembre et il faisait 50cm pour 3.520kg avec 25 jours d'avance. Il a perdu près de 400g a la maternité et il a commencer a reprendre du poids au bout de 3 jours : 30g par jours pendant les deux jours qui ont suivis puis ensuite il est resté 2 jours a 3.260kg en sortant de la maternité et ils a repris ensuite 120g en deux jours puis aujourd'hui je me suis aperçus qu'il avait perdu 60g. Est ce normal ? Puis je remarque qu'aujourd'hui il n'arrête pas de réclamer le sein à peine arrêter, il en redemande. Ça m'inquiète énormément
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:37
je pense que c'est normale mais pour en etre sur appel ton pediatre pour lui poser la question tu seras surment mieu rassuré par lui voila bon courage pour tt et felicitation ton ptit bout
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 18:06
Bonjour ! Franchement, commence pas à le peser tous les jours sinon tu n'as pas fini de psychoter ! Ca ne veut rien dire de comparer d'un jour à l'autre, aujourd'hui il en a perdu 60 mais en prendra peut être 100 demain, en reperdra 20... Alors range ta balance, si ça te rassure pèse le tous les 15 jours et reste zen :wink: Bonne continuation
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 22:10
Finalement tout se passe bien, il a repris du poids et même il a repris son poids d'origine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.