Ma fille elle dort pas la nuit!!! au secours!!!

Discussions

Auteur
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 18:26
salut a toutes, j ai accouché le 29 juilliet derniere une magnifique petit fille, le problem ce que elle dort pas du tout la nuit mais elle dort toute la journeé, elle commence a s endermir a 8.30et apres ce partie pour la journeé, j ai essaie de la sortir sur conseille du pediatre mais rien a fair!!! il m on dit que elle as pris la jouneé pour la nuit!! j ai peur que elle rest comme et a vrai dir je commence a etre tres tres fatique'!! aide moi, si as quelquen dans le meme cas que moi! merci de votre conseille...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:30
alors le mieux est de faire beaucoup de bruit la journée pour qu"'elle comprenne que c a ce moment là qu'il y a de la vie et qu'il faux rester eveillé!! pendant ses sieste laisse les volets ouvert et meme la lumiere allumé !! pour qu'elle fasse la difference!! la nuit lorsqu'elle se reveille caline là et chuchote ou ne lui parle pas elle comprendra que c un moment ou l'ambiance est retombée donc ou il faut qu'elle dorme et 'apaise!!! fais comme cela et elle finira par se regler!! bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:36
[quote:83d4da16d0="bebe48"]bonjour voila ma fille liloye a 9 mois ce jour et cette nuit elle s'est reveillée (c'est rare qu'elle se reveille la nuit) ell avait le nez plein!!! je l'ai mouché ++ j'ai aspiré des secretions claires non epaisses ell n'a pas de fievre et depuis ce matin elle eternue +++ et son nez se degage ell n'a pas de fievre mon mari (je suis au travail) m'a dit qu'il lui avait mis un suppo de dolipreane il m'a dit "nous quand on a le rhume on n'est pa s bien , tete lourde et souvent on prend en effet les 1er 48h du doliprane" qu'en pensez vous? comment traitz vous les rhumes de vos petits ? j'ai peur q cela tourne en bronchite!!! merci et bon we sylvie[/quote:83d4da16d0] salut je ne donne pas de doliprane tant qu'il n'a pas de fievre, lorsqu'Alexis a un rhume je lui lave le nez avec du sterimar bébé 3X par jour et je lui aspire les secretions plusieurs fois par jour... en dehors de ça ya pas grand chose a faire... j'ai t-oujours fait comme ça et Alexis est passé au travers des broncholtes qu'il ya pu avoir autour de nous l'hiver dernier. bon courage !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 10:40
Mon fils a aussi le rhume depuis cette nuit, il s'est réveillé à 00h30,2h45 et ce matin a 6h00. Cette nuit je lui ai donné du doliprane en sirop. Ce matin il éternue beaucoup et il a le nez qui coule beaucoup, par contre son nez n'est pas très encombré. Mais il a beaucoup de mal a dormir... Tant que ta puce ne tousse et qu'elle n'a pas de fièvre, je pense qu'il n'y a pas de probléme, le rhume va passé....
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:00
HELLO! Pareil chez nous... Nuit agitée, avec le nez encombré, d'un seul coup, sans prévenir! Et ce matin, Loélia (8 mois presque) éternue, et son nez coule, et elle rouspète, c'est rigolo, enfin, pas qu'elle soit enrhumée, mais elle râle tout en étant de bonne humeur, ça fait genre: "oh, ce rhume, ça m'énerve!". Donc cette nuit, sérum phy dans les narines, et mouche bébé. La torture, elle hurle, elle déteste! je lui ai donné aussi un suppo de doliprane parce que je crois que ses dents la titillent aussi... Mais sinon, sans fièvre, je vais juste lui laver le nez plein de fois. Le souci, c'est qu'elle suce son pouce, dans pas cool quand on a le nez sale! Aller, ça va aller, et puis, je sais pas pour vous, mais chez nous il ne fait pas très chaud, donc c'est le début de la saison des nez qui coulent! Voilà! On va cocooner nos petits trésors!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
coquelicots 8 messages
coquelicots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:53
Moi aussi mon fils est ne le 15 aout c est pareil,il fait la fete la nuit LOL Par contre j essaye de le reveille tout les quatre heures , je sais que s il se reveille pas je le change ca le reveille et apres je l allaite . Ca peut dur jusqu a trois mois ma pediatre a dit ,mais je pense que ca se fera tout seul voila bye
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:59
coucou ma fille a fait la meme chose au début, elle ronflait toute la journée et la nuit, elle fesait ma java!! elle a inversé jour/nuit!! sa a duré 15jours-3semaines pour qu'elle reprenne un rytme normal. ;-))Pas et Redwan((-: donne des bons conseils!! e, +, la journée essai de la garder le maximum éveillé, la stimuler...pour qu'elle soit bien fatigué le soir et qu'elle dorme! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.