Bebe pris du nez: Besoin avis sur mouche BB electrique (Page 2)

Discussions

Auteur
julieV44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:13
[i:778e8a5149]coucou Alors pour ma part mon fils de 2 mois et demi avait le meme probleme, des reflux 2 à 3 heures apres le bib et je ne m'inquiete pas plus que ça etant donne que mon premier faisait pareil, je me disais que c'etait un petit glouton qui buvais trop vite son bib :D . Je passais une quantite de bavoirs impressionante par jour, j'ai un stok de fou :roll: et puis j'ai des amies qui mon conseille de consulter, le doc disait que c'etait pas tres grave vu qu'il boit 180 ml il ne garde pas tout, mais je voyais bien que mon petit bout n'allait pas bien et qu'il etait gene en permanence :( qu'il y avait quelque chose qui ne passe pas ou sort pas. Donc pour finir j'ai essaye l'homeo pour les reflux mais ça n'a rien changer, alors je l'ai emmene voir un osteo et ça à marche il a quelque regurgitation juste apres le bib mais plus 3 h apres, ça m'a coute 55 euros non rembourse bien sur mais ça a marcche pour mon petit, du coup je passe que trois bavoirs par jour au lieu de 8 :shock: . Voilà ma petite experience, et si j'avais su je l'aurais fait pour le grand aussi quand j'y pense je me dis qu'il à du souffrir pendant des mois par ma faute car je n'ai pas su voir qu'il n'allais pas bien. voila mon experience bises[/i:778e8a5149]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:48
Salut, Ici mouche bébé électrique et c'est le top !
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 01:52
salut mon loulou a depuis vendredi une rhinopharyngite et du coup je dois lui faire des lavements de nez et franchement le mouche bébé électrique c'est super, bon c'est vrai que au début il ne disait rien et maintenant il a compris que des qu'il entend le bruit c'est pour lui!!! mais bon c'est vraiment efficace je trouve
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 09:34
coucou moi aussi j'utilise un mouche bébé électrique de chez "Petit TE_ _ _ _ _ ON" il ne fait pas trop de bruit et en plus il y a des petites musiques sympas pour détendre bébé et ça marche bonne journée
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:58
Coucou, Pour ma part mon fils faisais la meme chose au meme age et je l'allaitais aussi. jusqu'a ses 3 mois la galere et au final il a eu droit a une PH métrie sa sert a mesurer son taux d'aciditée au niveau de son estomac et resultat ct bien sa alors maintenant il est sous traitement et sa a passer il a 4 mois mais est arriver avec 5 semaines d'avance et en pleine forme. :D alors parle en a ton pédiatre parce que si c'est sa il souffre beaucoup et sa brule l'oesophage. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.