Uvesterol jusqu'a quel age?

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:52
Bonjour Voila je me sent un peu mère indigne... j'oublie tout le temps de donner l'uvesterol à mon fils de 16 mois. J'ai demandé a ma pédiatre de me prescrire l'équivalent à donner une fois par mois mais elle veut pas, (elle dit que ça fait trop d'un coup...) Jusqua quel age faut il le donner? laurence
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:04
bonjour! ne le répète pas hein :lol: je n'ai jamais donné ces trucs là à mes enfans!!!! mais ils se portent à merveille! Nous vivons dans une socièté ou il y a peu de carences alors c'est pas franchement utile! biz'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:07
Bonjour, la dernière fois que Manon en a eu, elle avait... 4 mois !
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:18
Coucou, Tu y as pensé pendant 16 mois... C'est déjà beaucoup... :lol: La dernière fois que j'y ai pensé il devait avoir 3/4 mois le mien... :oops: Et j'oubliais aussi assez souvent avant! lol Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:22
heu je suis honteuse moi aussi!! je les aient toujours zappées et du coup la derniere fois qu'il en a eu c'etait a ses 3mois!!! :oops: :oops: :oops:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:14
Merci les filles vous m'avez bien fait rigoler ! Je pense que vous avez raison je vais pas me prendre la tête surtout que mon florian c'est quand même un gaillard lol. !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.