Posté le : 10-09-2008 à 11:56
[quote:44bf13fa8b="bedo1007"]Bonjour,
je lis depuis très longtemps le forum (il est super et plein d'info) mais c'est la première fois que je poste. Alors voila, depuis quelques jours ma fille qui va avoir 2 mois a d'affreuses coliques, jusqu'a maintenant elle en avait mais pas forte, nous avons donc essayé la fleur d'oranger réputée calmante, et la calmosine mais sans succés car les crises s'intensifient avec le temps. je me demandais donc si ça ne pouvais pas venir de son lait, et si passer a un lait confort de la même marque (puisqu'elle aime bien le gout de celui ci) ne l'aiderais pas a mieux digérer.
la pauvre pleure pendant des heures et se remue dans tous les sens et je suis impuissante devant sa detresse.
Actuellement elle boit du blédilait. Aussi j'ai pris rendez vous chez un kiné? Qu'en pensez vous? merci de votre aide.[/quote:44bf13fa8b]
Salut!
Je ne peux pas te dire si le fait de changer de lait aidera pour les colliques. Mon bonhomme prenait aussi du Bledilait et ça le constipait pas mal, en plus des colliques.... La pédiatre m'a donc conseillé de prendre un lait de transit.... plus de constipation, mais les colliques étaient toujours présentes.
Pour les colliques, je lui donne du Colocynthis 5CH (sur conseil de plein de mamans sur le forum, et également de la pharmacie). Et ses maux de ventre se sont bien atténués.
Ce que tu peux essayer de faire aussi, c'est changer l'eau avec laquelle tu prépares les bibs.
Bon courage!
Bizz