Levre superieure

Discussions

Auteur
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:10
Bonjour, Ma fille à 11 jours. Je l'allaite. J'ai remarqué qu'après la tétée elle a une sorte de petite boule blanche qui apparait au milieu de la lèvre supèrieure. Est-ce normale ? A quoi cela est-il dû ?? Merci de vos réponses.
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:32
[Bonjour, Si je vois bien de quoi tu parles ma fille avait la même chose lorsque je l'allaitais: cela forme comme une petite peau blanche qui recouvre le haut de la lèvre (l'endroit le plus pointu si on peut dire)??? Pour ma fille, cela partait seul et c'est n'est rien du tout. J'espère avoir pu te rassurer.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:56
bonjour!! ne t'en fais pas c'est tout a fait normal!! la succion est tellement forte que ce ptit bout de levre n'est plus vasculariser un laps de temps pendant la tété du coup ca devient de la peau morte qui tombe et ca reccomence a chaque tétée!! bise et no soucy!!
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 13:06
Merci de vos réponses les filles...Ca m'inquiètais, et je me demandais s'il fallait y enlever... Je vais laisser faire la nature :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.