Penis de bebe

Discussions

Auteur
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 19:44
bonsoir ma question ai un peu stupide mais j'ai eu enormement peur je m'explique je commence a le mettre tous les soirs au pots juste apres le bain ca fait une semaine et demi et jusque la nickel mais la se soir je le pose sur le pot et d'un coup son penis s'est mis a gonfler il avait le double de volume de la peur je l'ai soulever et s 'est redevenu normal quelqu'un a une idee de quoi ca pourrais venir ou ai ce normal je m'inquiete peut etre pour rien mais c etait hallucinant merci
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 20:26
kikou anis, quel age a ton petit garcon? pour le gonflement reste a savoir si ton petit garcon n'avait pas remonté sa petite peau? si il la fait c'est tout a fait normal que sa se mette a gonflé, sa peut meme devenir rouge violacé. c'est du au sang qui descend dans sa verge.il vau mieux pas lui relevé la peau dans ce cas.
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:22
il a 19 mois quand je dis je l ai soulever je parle de mon fils et non de son penis et question pourquoi le sang descendrais dans sa verge c' etait tellement impressionnant
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 12:28
coucou, alors pour repondre a ta question je pense surtout ke ton ptit bb a eu tout simplement une erection!! hé oui deja bb ils en ont, meme dans le ven tre sa commence deja! alors pas dinquietusde au contraire cest un signe quil est en bonne santé! aller bisous!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:23
c'est pas stupide mais c'est une erection spontanée!! mdr mon fils aussi en a souvent quan son kiki est a l"air!! et il a eu la premiere a l'age de 2mois!! donc no panique c la nature!!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:04
Idem, je pense aussi que c'est une érection. Mon fils en a depuis ses 2 mois également. C'est naturel et ces érections spontanées qui permettent au prépuce de se décoller naturellement et sans douleur. Peut-etre peux tu aussi demander à son papa s'il est là, il s'y connait mieux dans ce domaine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.