Posté le : 07-09-2008 à 21:27
Bonjour à toutes,
Notre petite puce a 16 jours aujourd'hui... et je viens de comprendre qu'elle souffrait d'un probleme de reflux. En effet, tous les soirs, de 17h30 à 1h du matin, elle fait des "crises", se tord de douleur, pleure et la seule chose qui l'apaise est d'etre dans nos bras, et de teter une tetine ou mon sein.
en fait, elle fait un reflux mais garde le lait. Elle ne regurgite pas vraiment (sauf les petits trop pleins mais qui sont "normaux"). en revanche, 1h30 à 2h après chaque tetée, elle a des reflux plus ou moins douloureux. Le soirs, ils sont TRES douoloureux (vu ses grimaces et ses pleurs...).
J'ai commencé le GAVISCON nourrissons hier soir a 22h30, ca a permis de gerer la journée avec les "petits" reflux... mais ce soir...elle se tord a nouveau de douleurs.
Le probleme est que du coup, elle reste 6 à 8 heures d'affilées le soir sans dormir....seul l'epuisement la fait dormir face a la douleur ! ensuite, elle dors 5 a 6 heures d'affilée tellement elle est fatiguée.. du coup, elle tete beaucoup moins souvent... j'ai peur qu'elle perde du poids...
Bref, desolée pour le roman mais si quelqu'un a vecu cela, merci de me dire quel traitement a fait effet ...je n'en peux plus de la voir souffrir....
Merrci par avance pour Alison et pou moi, sa maman.
Lili :wink:
NB: nous avons RDV chez le Pediatre jeudi.... mais si d'ici là j'ai des reponses, cela pourra m'orienter.