Help! bebe a 394 de temperature !!

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:31
Mon fils de 5 mois a 39°4 de temperature, nous sommes allés chez le medecin il ne voit pas d'infection oRL ni pulmonaire, ce n'est pas non plus les dents. Je lui ai donné du doliprane et il m'a prescrit aussi de l'advil pour le matin et le soir. La température ne descend pas bcp meme avec les medocs. J'ai peur des convulsions... C'est la premiere fois qu'il en fait...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:07
surtout ne panique pas!! fais ce qui est ecrit eu dessus c trés bien!! en cas de convulsion ce qui peux arriver , met ton bébé sur le coté mais ne cede pas a la panique!! c'est effrayant mais bien moins qu'on le croit!!! refroidit ton bébé avec des linges humides frais!! ne le couvre pas trop et consulte hydrate le!! le bain a 36° est a donné si vraiment tu sent que c necessaire car en cas de fievre ce n'est jamais trés agréable
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:24
si il n y a pas d amelioration ( baisse significative) en 36h va aux urgences. le corps ne fait pas de fievre sans raisons et mm si le medecin ne voit rien il y a kan mm kk chose. surveille la deshydratation, mortelle chez le bb. fais le boire de petites quantites regulierement. et si kan tu pinces la peau de son bras le pli reste marque c signe de deshydratation. voila pi t nkiete pas c est certainement rien de bien grave !
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 20:19
[quote:eff32d04d3="bebepour2008"]Mon fils de 5 mois a 39°4 de temperature, nous sommes allés chez le medecin il ne voit pas d'infection oRL ni pulmonaire, ce n'est pas non plus les dents. Je lui ai donné du doliprane et il m'a prescrit aussi de l'advil pour le matin et le soir. La température ne descend pas bcp meme avec les medocs. J'ai peur des convulsions... C'est la premiere fois qu'il en fait...[/quote:eff32d04d3] attention aux infections urinaires une fievre sans symptome peut annoncer une infection(ma fille en a fait plusieurs).fais toi prescrire une analyse d urine et fais attention a la dehydratation. pour ce ki est des convulsions ma fille en a fait mais elle avait prek 41 de fievre alor ne t inkiete pas ce n est pa courant
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:22
Salut les filles; Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tot; mais merci pour vos reponses. Tout compte fait hier soir nous sommes allés aux urg car la température continuait à monter malgres le do... 39°7 en partant; Il lui ont fait toute une panoplie d'exams et c'est une angine. La fievre a diminué, aux alentours de 38°8 mais fabien est claqué, il a pleuré toute la nuit! J'ai mis un compte rendu sur mon blog. Bisous et merci encore de vos reponses! Emilie et son petit fabien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.