Posté le : 04-09-2008 à 14:15
Merci
En effet, je vais attendre un peu de voir, mais j'en ai marre, j'aimerais trouver le "lait miracle" qui enlève tous les problèmes :lol:
Ce qui m'embête un peu, c'est que mon medecin (généraliste) n'a pas l'air de très bien s'y connaître en laits. Je me demande si je ne devrais pas aller voir un pédiatre pour ça, mais les temps d'attente sont très longs.
Pour les régurgitations, j'avais pris Gallia Digest Premium en espérant que la formule épassie arrange les choses, mais j'avais l'impression que du coup, les rots n'arrivaient plus à sortir, comme s'ils restaient coincés, et quand ils sortaient, Arthur pleurait comme si ça lui faisait mal. Idem pour les régurgitations, qui n'avaient pas disparues mais lui faisaient mal. En plus, une fois sur 2, il ravalait de travers et s'étouffait. Au moins, avec un lait liquide (comme celui là, ou celui que je prenais avant), il régurgite, mais c'est très liquide et ça sort tout seul, sans lui faire mal apparement. Du coup, j'ai un peu peur de tenter un lait AR encore plus épaissi, je préfère prendre mon mal en patience et lui changer de bavette 2 ou 3 fois par jour, plutôt que de le voir se débattre avec un lait trop épais "qui coince". Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte...
Enfin, je vais reparler de tout ça à mon médecin mardi, mais avec cette histoire de selles liquides, j'avais peur que mardi ça soit un peu tard.
Dur dur de voir son bébé tout mal... :cry: