Temperature nouveau ne

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:51
mon ptit lou a 6jours.Tout les jours je prend sa température et jaimerai savoir quel est le maximun et le minimun a avoir? le plus haut qu'il est eu c'etait a la mater 36.9 et le plus bas "a la maison" 35.9 .Aujourd'huit 36.1 merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:23
Salut! Pourquoi lui prends-tu sa température 2 fois par jour? Normalement une fois sorti de la mat ce n'est plus nécessaire, sauf si bébé est grognon ou un peu chaud... Je ne peux pas te dire la température mini, par contre il faut "s'inquiéter" à partir de 38 (jusqu'à 37,9 ce n'est pas de la température). Il s'il a un peu de fièvre tu peux lui donner du Doliprane. A plus
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:53
[quote:640d9c63b9="audchris"]mon ptit lou a 6jours.Tout les jours je prend sa température et jaimerai savoir quel est le maximun et le minimun a avoir? le plus haut qu'il est eu c'etait a la mater 36.9 et le plus bas "a la maison" 35.9 .Aujourd'huit 36.1 merci[/quote:640d9c63b9] salut ce n'est pas la peine de prendre sa temperature tous les jours, prends la si tu le trouve un peu trop chaud, grognon... un bébé fait de la température passé 38°, dans ce cas la tu peux lui mettre un suppo de doliprane, ou donne lui en sirop...et decouvre le biz'
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:57
A la maternité, lorsqu'il avait en dessous de 36, on me conseillait de l'habiller un peu plus chaud. Mais pas trop non plus, juste une épaisseur en plus. En dessous de 35.5, je pense qu'il faut commencer à faire attention à ce qu'il ne soit pas malade. Mais comme dit Lililou, pas la peine de lui prendre la température chez toi si tu as l'impression que tout va bien.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:14
ok je pensai qu'il fallait prendre la temperature tout les jours j'ai continué comme a la mater. merci de vos reponse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:47
[quote:35e3258534="audchris"]mon ptit lou a 6jours.Tout les jours je prend sa température et jaimerai savoir quel est le maximun et le minimun a avoir? le plus haut qu'il est eu c'etait a la mater 36.9 et le plus bas "a la maison" 35.9 .Aujourd'huit 36.1 merci[/quote:35e3258534] Je lui prenait aussi sa T° quelques jours après être sortie de la mater car moi il est né avec de la fièvre et après il a eu une T° basse mais autrement si ton BB va bien pas la peine de se faire du souci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.