Beaucoup de symptomes en meme temps

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:23
Bonjour, Vous allez me dire d'aller chez le pédiatre, j'y vais cet après midi à 16h, mais je voulais votre avis, voir si vos pioupious avaient déjà eu les mêmes symptomes en même temps: * fièvre 39 depuis ce matin (donc suppo et au dodo), 38.5 hier soir (suppo aussi) * pleure toutes les heures la nuit, limite en sanglots, avec la tute en bouche, depuis 4 jours (elle fait ses nuits depuis qu'elle a 11 mois, gros RGO avant) * 2 prémolaires depuis samedi * ne finit plus ses repas (bib non plus) depuis mardi (alors que d'habitude elle pleure pour en avoir encore) * petits boutons rouges depuis lundi, d'abord quelques un sur le pied, mollet et main, et maintenant sur les fesses, les cuisses arrières et un bras * depuis une dizaine de jours enfoce ses doigts dans ses oreilles (sans douleur apparente) alors, est-ce que tout est lié aux dents comme tout le monde me dit, moi je ne crois pas car les boutons je ne pense pas qu'on en a avec les dents (elle en a 11 et jamais de boutons, mais à chaque fois gros rhume et fièvre). La varicelle, on m'a dit que c'est foudroyant, elle en aurait partout (pas sur un bras, sur le devant des jambes - juste derriere - pas sur le torse, 2 sur le visage, rien au cou). Ou est-ce un restant d'otite qu'elle a fait il y a 2 mois? mais les boutons... La roséole, elle l'a faite il y a 3 mois, mais ce n'était pas du tout les mêmes boutons. Merci pour vos réponses On devait lui faire ses vaccins ce soir, c'est rapé!
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:42
Mon fils a eu ce genre de symptomes il y a plus ou moins 2 mois (il avait 1ans) et c'était la rubéole. Mais ce n'était pas très fort. Voilà, une piste de plus!! :wink: Bon courage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:33
Pauvre petite puce! :cry: J'espère que ça va aller! Tu viendra nous dire ce que ton pédiatre a dit :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:41
voilà, nous sommes allées chez le pédiatre jeudi en urgence car la crèche m'a retéléphoné en disant qu'elle est montée à 40, donc vite!! verdict: ma Chiara a le virus pieds-mains-bouche (oui oui!!), le coxsackie!! (fallait l'inventer celui là!) ce sont des boutons sur la plantes des pieds, les mollets, les mains, et dans la bouche, jusque dans la gorge! accompagné de fièvre. C'est le cousin de la varicelle, c'est hyper contagieux. Mais le pédiatre m'a dit qu'elle pouvait retourner à la crèche donc elle y est (pas vendredi). Elle est donc depuis 4 jours exclusivement au biberons de lait, car à cause des cloches dans la bouche, elle a très mal. Il faut une dizaine de jours avant que ça ne passe complètement. Son papa l'a aussi, mais lui pas dans la bouche.......heureusement :wink: Quelle crasse toutes ces maladies d'enfants......
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:46
et je précise qu'il n'y a aucun médicament pour ce virus, sauf le suppo contre la fièvre toutes les 4h mais sinon faut attendre que ça passe tout seul.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.