Posté le : 04-09-2008 à 10:23
Bonjour,
Vous allez me dire d'aller chez le pédiatre, j'y vais cet après midi à 16h, mais je voulais votre avis, voir si vos pioupious avaient déjà eu les mêmes symptomes en même temps:
* fièvre 39 depuis ce matin (donc suppo et au dodo), 38.5 hier soir (suppo aussi)
* pleure toutes les heures la nuit, limite en sanglots, avec la tute en bouche, depuis 4 jours (elle fait ses nuits depuis qu'elle a 11 mois, gros RGO avant)
* 2 prémolaires depuis samedi
* ne finit plus ses repas (bib non plus) depuis mardi (alors que d'habitude elle pleure pour en avoir encore)
* petits boutons rouges depuis lundi, d'abord quelques un sur le pied, mollet et main, et maintenant sur les fesses, les cuisses arrières et un bras
* depuis une dizaine de jours enfoce ses doigts dans ses oreilles (sans douleur apparente)
alors, est-ce que tout est lié aux dents comme tout le monde me dit, moi je ne crois pas car les boutons je ne pense pas qu'on en a avec les dents (elle en a 11 et jamais de boutons, mais à chaque fois gros rhume et fièvre). La varicelle, on m'a dit que c'est foudroyant, elle en aurait partout (pas sur un bras, sur le devant des jambes - juste derriere - pas sur le torse, 2 sur le visage, rien au cou).
Ou est-ce un restant d'otite qu'elle a fait il y a 2 mois? mais les boutons...
La roséole, elle l'a faite il y a 3 mois, mais ce n'était pas du tout les mêmes boutons.
Merci pour vos réponses
On devait lui faire ses vaccins ce soir, c'est rapé!