Les nuits de nos anges (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:39
d'accord pas d'accord la n'est pas la question mais je te trouve bien jugeante....que dirais tu des mamans qui laissent pleurer leurs enfants 1h voire plus? :shock: il me semble que ce forum est la justement pour que les mamans puissent evoquer leurs difficultés et apprendre a faire du mieux qu'elles le pensent. donc ensuite qu'il y ait des loupés, des ratés je vois pas ou le probleme, d'autant plus que divers parametres peuvent rentrer en jeu dans la gestion des bébés, parametres qui ne sont pas toujours dits... ensuite, nos parents, grands parents etc n'ont pas bénéficié de toutes les attentions et toutes les technologies dont nous disposons actuellement et ils ne sont pas traumatisés pour autant, donc je relativise aussi. je veux donner ce que je pense etre le meilleur pour ma fille avec des conseils mais certainement pas etre jugée. merci
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:12
il y a tout simplement l'art et la manière de dire les choses.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:59
Ben dis donc les filles doucement. C'est vrai que les propos de forum peuvent vite être mal perçues. Moi je pense aussi que ton BB doit peut être encore boire la nuit. Je ne suis pas non plus pour laisser pleurer un BB je trouve cela inioble après chacun voit midi à sa porte. Le principal c'est de ressentir les choses. On a toutes nos opinions sur différents sujets il ne faut pas tout prendre mal. Bon courage pour les nuits je sais ce que c'est. Nous c'est totote constamment grrrrrrrrr
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:38
[b:353f71362e][color=blue:353f71362e]coucou les filles, Ben moi, je suis totalement OK avec la sourisverte ( :wink: ) ! Les filles, franchement, quand on parle de "sevrer" un bébé pour le bib de nuit à 2 mois 1/2 et ben moi, je suis :shock: :shock: :shock: aussi, désolé... Quand ton bébé pleure la nuit, mais qu'il faut lui remettre la tototte, que faire ???? Ben à part se relever, je vois pas. :roll: A croire des fois que vous ne saviez pas à quoi vous attendre avec un bébé :shock: .....Mais non, on ne peut pas lui retirer les piles, où le mettre en veille...... :lol: Bref, je suis peut-être un peu "rentre-dedans" mais bon, y a déjà PLEIN de posts sur les nuits difficiles des bébés, la fonction recherche devrait vous aider à les retrouver. :wink: Mais vu comme tu as tourné ton post, ça me donne l'impression que tu peux essayer de dicter à ton bébé quand il doit avoir faim à 2 mois 1/2 ! :roll: Je trouve ça dément..... Les nuits, on le sait elles sont difficiles pour tout le monde ou presque, mais y a pas de miracles pour faire passer ses nuits à un bébé, sinon ça se saurait :wink: Allez, sans rancunes....[/color:353f71362e][/b:353f71362e]
Maman allaitante et travailleuse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 07:31
Bonjour Je crois bien que le plus dur avec BB une fois avoir compris ses différents pleurs c'est le réveil la nuit. cette nuit je n'ai fait que sa aussi mais pour la tétine car il ne boit plus mon petit loup la nuit.Mais la tétine ahlàlà toute une histoire. La nuit d'avant mon conjoint ne s'est levé qu'une fois pour la tétine mais cette nuit alors que tout a été fait pareil je me suis levée je ne sais combien de fois. Moi je n'ai pas chercher à régler comme si ou comme sa et je suis bien contente de l'avoir laissé faire car même si je me lève ce n'est pas pour le bib.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.