Mange pas

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 07:43
[b:3fe9a74fd1][color=blue:3fe9a74fd1]bjr,mon petit bout de 8 mois a la roseole et une infection au nez et a la gorge et depuis dimanche il a du mal a mangé et hier il est resté de 16h jusque 2h du matin sans mangé j'ai tout essayée et pas moyen qu'il mange et ici depuis 2h il ne veut toujours pas mangé pourtant il est reveillé. que dois je faire j'ai peur pour sa santé de resté aussi longtemps sans mangé. y a t'il des mamans qui ont etais dans mon cas rassurez moi. merci[/color:3fe9a74fd1][/b:3fe9a74fd1]
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:20
salut, moi je suis d'une nature très inquiète pour mon fils et ta place j'irais voir voir mon pédiatre,parfois quand mon loulou est malade je vais voir le pédiatre duex fois la meme semaine car j'ai l'impression qu'il me fait autre chose en plus de ce qu'il a deja la plupart du temps il accepte de me revoir juste pour me rassurer bon courage Cloé
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:10
[quote:766c362432="CORENTIN75020"]salut, moi je suis d'une nature très inquiète pour mon fils et ta place j'irais voir voir mon pédiatre,parfois quand mon loulou est malade je vais voir le pédiatre duex fois la meme semaine car j'ai l'impression qu'il me fait autre chose en plus de ce qu'il a deja la plupart du temps il accepte de me revoir juste pour me rassurer bon courage Cloé[/quote:766c362432] bjr,il a deja vu 2 medecins en 4jours je c ce qu'il a ,en fait je m'inquiete qu'il ne veut pas mangé et je viens de sonnée en pediatrie il m'on dit ce n'est pas grave vous n'allait tout de meme pas le gavé voila leur reponse :(
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 10:19
coucou il a mal a lagorge c pour ca kil ne mange pas... t a ston donne du celestene? c le seul truc efficace c des corticoides....mon fils a eu une grosse angine detectee par un urgentiste et non par un pediatre biensur tout le monde en vacances, mon fils est un bon mangeur il commencait a avoir de la fievre juska 39,5, un pediatre (pas le mien..)m a dit c certainement la roseole (roseole veut dire tracheite) il me donne du sirop pour la toux :shock: ke je ne donne pas et un soir il mange rien, et hurle pendant 2 heures a se faire vomir bref pour te dire ke ton bebe doit souffrir de la gorge donne lui du lait preske froid rien de chaud et fais le forcing aupres des medecins ca me tue des reponses comme ca, il faut kil soit soulage le pauvre tiens moi au courant biz et bon courage
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:10
[quote:e14f458f6a="flomaya"]coucou il a mal a lagorge c pour ca kil ne mange pas... t a ston donne du celestene? c le seul truc efficace c des corticoides....mon fils a eu une grosse angine detectee par un urgentiste et non par un pediatre biensur tout le monde en vacances, mon fils est un bon mangeur il commencait a avoir de la fievre juska 39,5, un pediatre (pas le mien..)m a dit c certainement la roseole (roseole veut dire tracheite) il me donne du sirop pour la toux :shock: ke je ne donne pas et un soir il mange rien, et hurle pendant 2 heures a se faire vomir bref pour te dire ke ton bebe doit souffrir de la gorge donne lui du lait preske froid rien de chaud et fais le forcing aupres des medecins ca me tue des reponses comme ca, il faut kil soit soulage le pauvre tiens moi au courant biz et bon courage[/quote:e14f458f6a] bsr,voila je suis retournée voir un pediatre il a la roseole et une infection a la gorge et les amidale rouge c pour ca qu'il ne mange pas alors il ma dit de lui donnée beaucoup a boire et de lui donnée un peu a mangé toute les 2h yaourt,panade mais plus liquide que d'habitude ...,mais lui non plus ne ma pas donné de medicament pour soulagé sa gorge mais je vais allée voir quand meme demain a la pharmacie voila. Bonne soirée :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 23:10
bjr,il a deja vu 2 medecins en 4jours je c ce qu'il a ,en fait je m'inquiete qu'il ne veut pas mangé et je viens de sonnée en pediatrie il m'on dit ce n'est pas grave vous n'allait tout de meme pas le gavé voila leur reponse :([/quote] bonsoir sysy27, je trouve hallucinant que les pédiatres ne cherchent pas à te rassurer un peu !!! Je viens de regarder dans un super bouquin qu'on m'a offert qui m'aide à chaque question que je me pose et ils disent qu'il faut s'inquièter surtout quand l'enfant ne mange plus sans être malade. Ils disent juste que c'est normal qu'un bébé n'ai pas faim quand il a une maladie mais rien de plus (pour une fois pas très efficace le bouquin!) j'espère que ça ira mieux, tiens nous au courant bisou
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:33
bonjour a toutes ma fille a fait une roseole tres violentes fin juillet un vendredi elle a commencer a faire de la fiervre a 13h 38° rien lui fesait baisser la fievre a 22h panique 41 de fievre avec convultion vomissement et diarrhe .... on a tel au samu il on hospitaliser pour desidratation et pour proteger le cerveau des convulsions il l on garder jusqu a irrution des boutons au 4eme jours en me disant dans 3 jours c est finit elle mangera et boira comme il faut se qui n etais pas vrai la mienne a mis 6 jours a s en remettre ..... la roseole declanche de forte fievre qui leur fou en lair les intestins ma fille n a pas mangeais pendant 6 jours .... avoue quand meme que nous adulte aussi malade on ne mange pas non plus .... ma fille a perdu 3kg en 6 jours mais les medecins les pediatres mon dit que surtout meme si c etait inquietant et frustrant pour une maman ne jamais forcer un bebe a manger .... il mangera quand il aura faim et ne ce laissera jamais mourrir de faim ..... la seul chose qui faut faire c est les faire boir beaucoup ..... une goutte d eau par si une goutte par la quitte a leur proposer toutes les 5 minutes ou les faire boir en force .... pour ma conscience moi je l ai proposer du lait en me disant elle boira et aura des vitamines en plus .... ne le force pas a manger ses impressionnant mes ca passera c est la roseole qui fait ca .... je sais que c est tres dur j y suis passer ....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 21:09
bonsoir, si ton enfant ne mange pas ce n'est pas grave le principale est qu il boive vraiment c'est le plus important. un bebe ne se laissera jamais mourrir de faim, mais si il ne boit pas rapidement il risque une grande desydratation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.