Temperature de bebe basse ! Help !

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 22:28
Bonsoir, Voilà ce soir ma fille a une température de 36°C et là c'est descendu à 35,7°C... que dois je faire ? l'emmener aux urgences ? Elle était toute patraque ce soir et n'a fait que dormir elle qui est si vive d'habitude... Merci d'éclairer ma lanterne. Ah, je pensais aux dents elle m'en a sorti 2 d'un coup mais pour les 2 premières c'était plutot vomit et 40°C de tempé... Merci pour vos réponses rapides.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 23:04
je suis dsl ca ne m'ai jamais arrivée mais tien moi au courant demain jespere que ta fille ira mieu....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 23:17
Passe 1 coup de fil au samu, ça mange pas de pain et ça évite de sortir ta fille en pleine nuit pour rien.......... bizzzzzzzz 8)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 23:55
habille la tres chaudement! tu ne precises pas quel age elle a . si elle est nouveau né sa peut etre aussi dangereux ke la fievre : son organisme s epuise a maintenir une temperature minimale c est pas bon. je dirai mets un bonnet un bon pull et emmaillote la dans une couverture pour cette nuit, etant emmaillotée cela lui permettra de conserver sa chaleur corporelle
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 07:30
Alors, oui j'ai pas précisé, elle a 10 mois. On a appelé les urgences hier soir, ils nous ont dit de bien la couvrir, ce qu'on a fait et ce matin elle pete la forme. voilà merci les filles
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 09:47
coucou euh...ben c normal kelles soient moulees, elles sont pas moulees les tiennes? :lol: :wink: t inkietes pas ton loulou est diversifie c normal k elles ne soient plus molles bien au contraire c ke du solide.......
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:55
slt, Oui ce n'est plus vraiment les même selles lorsque bébé est juste au lait et quand il passe a la diversification. Est ce qu'il pousse fort? Peut etre est une petite constipation fin sa depend de ce que tu lui a donné a manger genre carotte ou autre fruit ou légume qui constipe. Si il pousse vraiment fort tu peux l'aider avec des suppo a la glycerine c'est direct ! Aussi donne lui des legumes vert genre epinard , haricot etc... c'est radicale aussi. voila biz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 23:01
je repense a ça moi pour aider Mathéo a faire son c..c.. car je ne lui colle pas tjs un suppo ce que je fait est que je prend son thermometre je badijone l'embout avec de l'huile d'olive ou normal. J'introuduis juste l'embout dans son trou de fesse ce qui l'aide a pousser :oops: :lol: et vu que l'huile est deposé sur les paroies sa glisse comme une lettre a la poste :lol: :lol: :lol: et le colis est expedié en gros quoi.....
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 14:09
Les selles de ma puce sont moulées depuis sa diversification c'est vrai, mais je ne me suis jamais posé la question de savoir si c normal ou non. Je pense que tôt ou tard les selles de bb deviennent moulées. Donc ne tinquiète pas !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:14
nomal tant qu'elles ne sont pas dure et dure a emettre!! si c le cas et que ton enfant a vraiment mal! là il peux s'agir de constipation sinon il est normal qu'avec une alimentation diversifié les selles soient plus "solide"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.