Paralysie faciale sur BB de 2 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:20
Bonjour Je viens d'apprendre qu'un BB de 2 mois et demi avait une paralysie faciale. Quand il sourit il y a un côté qui ne fonctionne pas. Il semblerait que cela puisse se résorber tout seul ou ampiré. la maman n'a pas eu plus d'explication ormis que pour le moment son fils est trop petit pour tout examen il faut donc attendre mais jusqu'à quand? Je me mets à sa place et l'angoisse dans laquelle elle doit être. Avez vous des renseignments la dessus?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:22
je pense que la paralysie qu'elle soit faciale ou non peu etre dues a plusieurs soucis neuroogiques donc a part faire des examens et sceances de kiné personne ne pourra te renseigner!! en tout cas j'espere de tout coeur que ce petit bout retrouvera une mobilité faciale a 100%
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:25
[quote:54efcecaa2=";-))Pas et Redwan((-:"]je pense que la paralysie qu'elle soit faciale ou non peu etre dues a plusieurs soucis neuroogiques donc a part faire des examens et sceances de kiné personne ne pourra te renseigner!! en tout cas j'espere de tout coeur que ce petit bout retrouvera une mobilité faciale a 100%[/quote:54efcecaa2] Ben je l'espère aussi pour les parents. décidemment ce petit bout n'a pas de chance. En effet au bout de 2 jours une SF s'aperçoit qu'il a la clavicule cassée. Cela se serait passé pendant l'accouchement. trop pas de chance!!! Moi qui est aussi un petit bout les choses sont déquplés quand il arrive un truc comme cela.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:35
oh oui!! on ressent tout avec notre coeur de maman donc si le malheur touche un enfant beinh on se met facilement a la place des parents!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:38
[quote:09d2342726=";-))Pas et Redwan((-:"]oh oui!! on ressent tout avec notre coeur de maman donc si le malheur touche un enfant beinh on se met facilement a la place des parents!!![/quote:09d2342726] Ben oui surtout que je la connais un peu et que nous pouvons être amener à être au même repas de famille et je me dis qu'avec mon petit (ils n'ont qu'un mois de différence) cela peut être dur!!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour eux car dur dur d'imaginer qu'un être innocent puisse déjà être frappé par une maladie si petit!!!C'est horrible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.