Posté le : 31-08-2008 à 14:39
bonjour a toutes
voila, j'ai un petit souci avec mon bébé de 2 mois : il regurgite et vomit apres chaque biberon.... Cela depuis plus d'un mois.
Au départ on lui a donner du lait confort qui est épaissi, mais ca l'a constipé, ensuite du polysilane, qui n'a rien fait.
On est ensuite passé au gaviscon, toujours pareil, et là ca fait plusieurs jours qu'on lui donne du motilium, mais c'est toujours pareil... Parfois il vomit par grand jets, 3h apres son bib' !!!
Je ne peux pas lui donner du lait AR car il a aussi quelques problemes de constipation, donc je suis sur un lait transit.
Le medecin m'a donc dit d'y retourner ce vendredi pour faire le point car apparamment il perd un peu de poids, et que s'il continue il devra subir une fibroscopie.
Mais voila, ca me fait peur ! je ne sais pas comment ca se passe, vont ils l'endormir, ou faire ca eveillé ! Car ca doit faire mal, et un ptit bout comme ca, j'ai peur que ca le traumatise un peu.
Je suis peut etre un peu "chochotte" mais je n'ai pas envie de faire souffrir mon bébé pour qu'ensuite on me dise qu'il n'a rien...
Avez vous deja eu ce probleme, pouvez vous me conseiller???
Merci