Besoin de conseil bebe a de la fievre

Discussions

Auteur
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 12:02
bonjour! Je suis trés inquiéte ma fille de 5 mois a de la fiévre depuis 3 jour, le soir elle monte a plus de 39° et en journé elle tourne autour de 38° je lui met un suppositoir toute les 6h! le bain ne lui fais rien ... elle na semble pas soufrir mais je la trouve un peu raplala, si non elle mange normalement... Je pensais que c'était les dents mais la sa dur trop longtemp a mon gout! en plus tous sa tombe en plein weekend! pensez vous que je dois allé la montré a l'hopital?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 12:31
coucou deja 3 jours ca me parait un peu long....appelles sos medecin et demandes conseil sinon tu peux alterner doliprane et advil biz et tiens moi au courant
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 13:22
bonjour c vrai ke 3 jour c long pr un bb en plus c de la fievre forte kan meme je serai toi je lorai emener a lopital c vrai kon peut pa savoir si c les dents ou autre mais vo mieu verifier aupres des medecin ke de risker un truk a ton bb la mienne a fait sa le mois dernier le 2ieme jour ct docteur de suite la fievre etai oci forte ke toi et du coup ct un rhinite et c passer vite avec les medoc et 3 semaine apres sa naissance elle me la fait oci et la par contre j ai pa chercher a savoir ct pediatrie de suite resultat 3 jours hospitaliser donc a mon avis si sa change pa pr ton bb va a losto bisoux et tien ns o courant
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 13:55
çaserébiendefairedesphrasesettaperlesmotsenentier........ :roll: :wink: sinon, si la fièvre ne baisse pas au bout de 3 jours, tu devrais appeler 1 pédiatre de garde! surtout si les enfants ont moins de 12 mois. Pour info. la fièvre dé&marre à 38°5 donc ta fille n'a de la fièvre que le soir en fait? Elle doit certainement couver 1 truc......... bizzzzzzzzzz 8)
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 20:46
Bonjour Ma fille a 10 mois et depuis vendredi après midi, grosse fièvre entre 39 et 39,6. On est allée voir le Medecin le jour ou ca s'est déclaré, mais pas d'autre symptome. Donc doliprane. 3 jours après toujours pareil, on est retourné voir le medecin, qui nous a donné un antibiotique pour combattre les bactéries, si c'est le cas, sinon c'est un virus qui partira seul. AUjourd'hui c'est le 5ème jour, un peu moins de fièvre mais quand même un 38.7 cet après midi....vivement que ca passe, je donnerais tout pour lui prendre son mal à ma Pepette. On nous dit que c'est les dents, ce qui est vrai puisqu'elle en a fait une ce week end, mais la ca fait trop longtemps..je doute
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:51
il es t possible que ce soit la roséole!! la ievre dure 4 a 5jour a 38 voir 39° puis elle baisse et les boutons sortent!! quoi qu'il en soit ne paniquez pas!! allze consulter !! bisous et donnez nous des nouvelles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 07:37
Plus de fièvre depuis hier c'est parti comme c'est venu.....je revis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.