Detection tardive probleme de hanche , symptomes?

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:54
salut! à la naissance de ma fille la pédiatre m'avait qu'il n'y avait pas besoin de faire de radio de la hanche j'ai tout de même demandé une ordonnance mais prise dans les nuits blanches (coliques infernales) je n'ai pas pensé à la radio :oops: :oops: :oops: :oops: depuis 2 mois ma fille marche à 4 pattes et depuis peu se met debout et "marche" en nous tenant les mains... ma belle soeur m'a fait la remarque qu'une de ses jambes étaient + pliée que l'autre quand elle marche à 4 pattes (mon autre belle soeur faisait la même chose petite donc j'étais pas inquiète) et du coup elle m'a mis en tête que ma fille avait un pb à la hanche!!! je vois médecin lundi et je stresse grave car je sais qu'à cet age c'est la galère si on diagnostic un pb! je voulais demander aux maman à qui cela est arrivé quels avaient été les symptômes (si ils y en avaient) avant un diagnostic tardif de pb merci
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:47
Je ne connais pas les symptômes mais il parait peu probable que le pédiatre ne l'ai pas senti à l'auscultation. Donc ne stress pas trop vite, la l'écho de la hanche pourra te rassurer définitivement. Ca dure 3 minutes et totalement indolore. Mon fils l'a eu à 2 mois juste pour me rassurer. Tiens nous au courant
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:59
salut! merci pour ta réponse, j'ai vu l'osteo hier car elle est suivi pour des blocages au niveau des os du crane et il a regarde ses hanches et bassin et ya rien ... mais comme elle a des blocages ça joue sur le fonctionnement des membres... mais c'est que comme beaucoup me faisait la remarque, ça a commencé a me stresser.... a++
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:01
Tant mieux alors, et il est vrai que les gens sont très rassurants dans ce cas là en pointant le soit disant problème en insistant bien sur le fait d'aller consulter vite vite. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.