Bonsoir

Discussions

Auteur
20 messages
Guest96623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 21:08
bonsoir j'aimerai demander conseil voila j'ai une question mon fils va avoir bientot 9 mois dans une semaine j'aurai voulu savoir a partir de quel age peux ton mettre un drap et une couette dans son lit actuellement il dors en turbulette ou sois quand il fait chaud dans sa chambre juste en pyjama si vous pouvez me repondre ce cerai gentil merci bonne soiree
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:16
Bonsoir, j'ai honte ma fille a 1 couette,depuis quelle est née :oops: ,elle n'a jms suporté la turbulette :roll: pour les draps et oreiller,je pense que s'est 18 mois en général :wink:
Guest96623
20 messages
Guest96623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 21:39
[quote:0876953245="maelly la-p'tite-frite"]Bonsoir, j'ai honte ma fille a 1 couette,depuis quelle est née :oops: ,elle n'a jms suporté la turbulette :roll: pour les draps et oreiller,je pense que s'est 18 mois en général :wink:[/quote:0876953245] bonsoir merci pour ta reponse merci de m'avoir repondu aussi vite
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:57
salut les cauchemars viennent + tard peut etre 1 dent qui a percé???,1 otite??? ou du a l'angoisse de la séparation peut etre :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:05
Coucou, Je comprend ton étonnement car mon petit loup de 5 mois et demis m'a fait la même chose la semaine dernière et c'est vrai que c'est vraiment impressionnant, ce cri soudain et effroyable durant la nuit :shock: . J'ai sauté du lit et je me suis précipitée dans sa chambre car je pensais que quelque chose de grave se passait. Mais non, il rêvait ou plutôt cauchemardait. Je lui ai remis sa tototte dans la bouche et son doudou contre lui. Je lui ai doucement caressé le visage et lui ai murmuré "Chut... c'est fini mon chéri, maman est là." Il s'est immédiatement apaisé et pendant tout ce temps, il n'a pas ouvert un oeil. Oui, la tête de nos petits loups commencent suffisamment à cogiter pour faire des cauchemars :wink: . Bon courage car dans quelques temps, on aura droit au monstre sous le lit :lol: . Bizz.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:07
Je pense que c'est 2 ans! mais moi quand elle a de la fièvre elle est en couche avec un drap dessus
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:20
[quote:7cb3217e38="maelly la-p'tite-frite"]salut les cauchemars viennent + tard [/quote:7cb3217e38] Ah bon ? pourtant les bébés doivent rêver comme tout le monde et ce n'est peut être pas que des jolis rêves... Dans la journée, ils ressentent des émotions : ils pleurent, ils rient et ils ont aussi des frayeurs. Le mien se met à pleurer quand il est surpris par une porte qui claque et ne supporte pas le bruit de la douche qui coule. Quand je le prends avec moi dans la salle de bains pour prendre ma douche, il pleurniche, s'enfonce dans son baby-relax et se met les mains sur la tête. Je suis obligée de ressortir de la douche pour lui dire que tout va bien. Ah moins qu'il soit effrayé par les kilos en trop de sa mère :lol: . Et dès qu'il aperçoit le médecin (très reconnaissable avec sa bouche blanche), il se met déjà à hurler dans la salle d'attente. Il n'a pas de bon souvenir de ses vaccins... Ils doivent refouler leurs émotions de la journée et les exprimer à travers leurs rêves :roll: . Plus tard, ils ont peur du noir, des bruits bizarres dans la nuit ou des éventuels monstres dans le placard. Bizz.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:23
moi aussi je pense que c'est possible que se soit un cauchemard! Lola le fait aussi souvent il suffit que j'y aille lui faire un bisous et elle se rendort!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:27
je ne dis pas que s'est impossible ,j'ai lu sa dans le mag' parents que s'était vers 12 mois je pense les cauchemards
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:29
[color=blue:ba121acaf7]les terreurs nocturnes arrivent trestot, mon fils en a fait a partir de 3 mois et j ai calmé ses terreurs ( radical ) avec stramonium, medicament homeopatique ![/color:ba121acaf7]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 21:12
bonsoir je ne sais pas ce qu est une turbulette :oops: moi quand il fait frais a la maison je lui met une gigoteuse ( c'est peut etre la meme chose que votre turbulette :D ) et une fine couette qu elle a depuis sa naissance aussi :oops: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.