Collier d'ambre

Discussions

Auteur
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 21:49
bonsoir, voila mon fils a 13 mois et demi ,déja! il a fait ses deux premières dents vers 11 mois et demi et la il est en crise pour celles du haut ,du coup j'ai acheté un collier d'ambre que beaucoup de Mamans recommandent ,mais je lui ai mis ce matin il a encore des crises ou il crit de douleur ( je me dit que peut-être je lui ai acheter un peu tard ?),de plus je dois lui retirer pour la crèche demain,est-ce qu'il va agir aussi bien? merci de bien vouloir me répondre . bonne soirée Cloé
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 03:23
pour le collier je ne pourrai pas t'aider desolé... mais si tu lui en donne pas deja je te conseille le Camilia, c'est de l'homeopathie et pour mon fils ça marche super bien ... biz'
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:42
ma puce a un collier depuis qu'elle a à peu pres 2 mois, elle va avoir 6 mois et deux dents s'ont sorti l'une après l'autre il y'a une semaine :D elle n'a jamais pleuré à cause de ça, pas de fièvre, rien du tout ... après va prouver que c'est grâce à ce fameux collier, j'en sais rien, c'est peut etre totalement inéfficace mais moi en tout cas elle a pas souffert ... le but du collier et de ne jamais l'enlever, ni la nuit, ni pour les bains, jamais... et c'est pas efficace en une journée :wink: par contre c'est couillon pour la creche j'espère qu'ils vont pas me dire de lui enlever, car si c'est grace à ça que ça marche c'est hors de question qu'on l'enlève :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.