Bebe ne gazouille plus

Discussions

Auteur
Message
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 21:08
Bonjour à toutes, Voilà je suis très inquiète car depuis 4 jours ma puce ne gazouille plus, ne fait plus d'areuh pourtant avant c'était une vraie piplette!! Avec mon mari on lui parle beaucoup, elle ne sourit mais ne dit rien! Elle a 3 mois et 1 semaine et cela m'angoisse beaucoup Avez vous connu cela avec vos loulous?Est-ce normal? Merci mille fois à celles qui me repondront
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 21:37
bonsoir, bien que je ne sois pas encore maman je me permets de te répondre car ma cousine a un petit garçon qui a maintenant 8 mois et de ces 3 mois 1/2 a environ 5 mois , il ne gazouillait lui aussi presque plus et ma cousine inquiète a profitée d'une visite chez le pédiatre pour lui en parlé et il lui a dit que sa pouvais arriver à certains enfants mais généralement ceux-ci reviennent vers 5-6mois et pour le fils de ma cousine il ne s'est pas trompé donc je pense que tu ne dois pas trop t'inquiété. désolé pour mon récit un peu "longué" bonne soirée
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 21:37
Mon petit garçon a arrêté de gazouiller quelques jours également vers ses 3 mois (il a maintenant 3 mois et demi) ça me faisait tout bizarre. en fait à ce moment il se concentrait sur la découverte de ses mains et la préhension des objets. nos bébés ne peuvent pas toujours faire plusieurs choses à la fois. et ensuite c'est revenu à gazouiller de plus belle! donc je serais toi, je ne m'inquiéterai pas trop, ton bébé découvre sans doute quelque chose d'autre actuellement.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 09:36
un bb decouvre tellement de choses en un an que des fois il decouvre des choses et arrete de le fr le temps de se concentrer sur autre choses c est vrai. et aussi ils ont peut etre pas tj envie de gazouiller! apres tt on a pas tj envie de parler ...
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:26
Pareil, le mien s'était aussi arrêté degazouiller à peu près à cet âge-là et, pendant ce temps, il s'est concentré sur d'autres choses : se retourner notamment. Il a recommancé à gazouiller vers 6 mois, avec plein de nouveaux gazouillis ! Ne t'inquiète donc pas ;o)
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:09
merci beaucoup pour vos précieux témoignages Célia recommence à azouiller un peu plus, c cool!! Faites que ca dure et que ca aille de plus belle Bisous à toutes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 17:49
[quote:8114aaa91c="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Voilà je suis très inquiète car depuis 4 jours ma puce ne gazouille plus, ne fait plus d'areuh pourtant avant c'était une vraie piplette!! Avec mon mari on lui parle beaucoup, elle ne sourit mais ne dit rien! Elle a 3 mois et 1 semaine et cela m'angoisse beaucoup Avez vous connu cela avec vos loulous?Est-ce normal? Merci mille fois à celles qui me repondront[/quote:8114aaa91c] Bonjour Je te rejoins car mon fils aussi fait la même chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.