Quelle surprise !!!

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:44
[color=darkblue:a2a7c4145e][/color:a2a7c4145e] coucou les mamounes , je suis sur le cul , mon fils qui a eu 9 mois dimanche dernier a 2 dents de devant + les canines + une dents de devant mais la tout a l'heure quand je l'ait mis sur la table a langer j'ai vue quelquechose de bizarre au font de sa bouche puis intrigué je suis allé chercher une lampe de poche et la !!! les deux molaires ou pré-molaires ( j'en sais rien en faite :roll: )sont sortie !!! je me disais bien qu'il voulait a tout pris mordre quelquechose et le m'étre dans le fond de sa bouche mais dela a avoir sortie sé dents du font , j'en reste sur le cul ( excuser moi pour l'expression mais sé vrai :shock: ) je trouve cela un peut tôt non ? j'aurai bien voulue avoir vos avis et si sa vous ait deja arriver avec vos loulou gros bisous a toutes et a vos pitchoune fanny , maman depuis le 17/11/07
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 20:41
Bonsoir, je crois que chaque bb est différent et pousse à son rythme alors ne t'en fais pas! Le mien a eu ses premières dents à 11 mois on commencait à s'inquièter !!!!.... J'appréhende les molaires et prémolaires car les premières l'ont vraiment fait souffrir... :( Le principal, c'est que nos bouts de choux soient en pleine forme, non? Bonne soirée!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:42
Coucou Et ben il est rapide ton Lucas!!!! Le miens qui s'appelle Lucas aussi a 7 mois et demis et a peine une dent de sorti!!!!! Mais j'ai l'impressin que que la prochaine va pas tarder... c'est trop chou de voir nos loulous avec leurs premières dents!!!! Bise :D
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:43
pourquoi un peu tot si ils sont sortis ce qu'ils sont sortis un point c'est tout arréter de comparer ca m'enerve
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:12
[quote:09b9e0dd06="maywenn"]pourquoi un peu tot si ils sont sortis ce qu'ils sont sortis un point c'est tout arréter de comparer ca m'enerve[/quote:09b9e0dd06] salut c'est pas la peine d'être aussi agressive, si elle demande c'est tout simplement parce qu'en général les enfant font ces dents la plus tard! si ce qu'elle raconte ne te plait pas on t'a pas demandé de repondre! :x sinon oui c'est possible qu'il les sorte, mon neveu a sorti ses 4 premieres dents " normales " les 2 du haut et les 2 du bas puis il a enchainer avec toutes les dents du fond... les " dents de vampires", il vient de les sortir et il a 28 mois alors tu vois ya pas vraiment de regles pour les quenottes de nos loulous !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:28
[color=indigo:f327d2de51]Bonsoir ! Effectivement, pas besoin d'être agacée ou énervée par une simple question :wink: Comme les filles l'ont déjà dit, chaque bébé est différent et a son rythme, aussi bien pour sortir les dents, que pour tout le reste... Et puis, maintenant, plus rien ne m'étonne : ma puce, à bientôt 11 mois, n'a AUCUNE dent encore ! Par contre, elle se rattrape sur d'autres choses, comme tout ce qui est développement psychomoteur. Voilà... bisous et bonne soirée ! :wink: [/color:f327d2de51]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:21
coucou, comme te l'ont dit les filles chaque bébé sort les dents a son rythme, et il y a vraiment de grosses differences a ce niveau la! le petit garçon qui est gardé avec ma fille chez la nounou a sorti ses premolaires a 6 mois, c'etait ses 1eres dents, il n'avait ni incisives, ni canines!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:28
[quote:76a8b92f82="romelind"][quote:76a8b92f82="maywenn"]pourquoi un peu tot si ils sont sortis ce qu'ils sont sortis un point c'est tout arréter de comparer ca m'enerve[/quote:76a8b92f82] Hé bé! pète un coup ou dis à ton homme de s'occuper de toi parce que là ça ne va plus! Tu te crois ou pour parler comme ça aux gens?? C'est incroyable ça, si on ne peut plus parler de ses gosses sans se faire envoyer bouler sous pretexte qu'on compare...n'importe quoi! @ fanny: 9 mois, c'est clair que c'est tôt pour les dents du fond! Mais bon, je ne pense pas qu'il faille se faire du soucis, de toute façon on ne peut pas les empêcher de sortir si elles ont décidé :wink:[/quote:76a8b92f82] :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore quand tu parles comme ça :lol: :lol: :lol: Y a vraiment des claques qui se perdent :roll:
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:18
il marche deja peut etre ca me fais rire il est propre aussi car monloick de 14 mois est propre jour et nuit :D
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:20
il peux manger un steack du coup !!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 23:23
[quote:092d44de1a="maywenn"]il marche deja peut etre ca me fais rire il est propre aussi car monloick de 14 mois est propre jour et nuit :D[/quote:092d44de1a] Bonsoir Ptet que tu ferais bien de lui faire un petit frère,ca te détendrait :roll: Ca t'apporte quoi de venir agresser et de foutre de la gueule des gens gratuitement? Si ca ne t'interesse pas passe ton chemin stp!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 23:31
je vois pas trop l'interet des messages la :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:46
oh la! oh la! oh la! ben alors ! y en a une qui fait des complexes et qui croit que parcequ'on parle des dents de son fils on le compare au sien !! faut décoincer la bulle, je suis d'accord avec les filles, et quand on commence à se moquer des petits ça devient pathétique !! tu n'as que ça à faire ?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 01:04
coucou les mamounes et merci pour les réponses sa fait vraiment plaisir de ne pas se sentir toutes seule face a nos bébé , et aussi merci d'étre la pour prendre le temps de me répondre , bon pour lucas , sé clair que mon loulou et en train de déguster ( le faite que je soit debout a une heure si tardive doit vous m'étre sur la piste :lol: ) en ce qui concerne marwenne , NON je ne compare absolument pas mon fils a qui que ce soit ! se né pas une course , chacun sont rythme ! mais tu sera gentil d'éviter de te foutre de la gueule de mon fils et encore moins de répondre des conneries du style "il poura manger un steack " parce que la je risque fortement de m'énerver !!! :twisted: :twisted: :twisted: le poste ne te plait pas ! alors tu ne poste pas !!! a oui MARWENNE , j'allait oublié , non mon fils ne marche pas et ne dit pas maman ni papa alors voit tu ,té commentaire tu te les garde ! et encore mille merci les filles , bonne nuits a toutes
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:13
je tenais a répondre une derniére fois en aucun je me prendrais a un bébé surtout jamais .... pourquoi voulez vous comparez a chaque fois c'est ca qui m'enerve avez vous vu deja un enfants de 18 ans qui n'avais pas de dent et qui ne marchais pas ... ma niece a marché a 9 mois et propre jour et nuit a 17 mois et alors ??.... elle étais en avance par rapport a une moyenne mon fils est né a 4kg500 pour 55 cm gros bébé aujourd'hui il a 14 mois et je l'habille en du 24 mois et alors ??? il a les pré molaires de sorties une dixene de dent et il marche et alors ???? je crois qu'il faud arrété de comparer .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.