Posté le : 25-08-2008 à 12:08
[quote:9d2b487ea9="raphaelle :)"]Ah oui, ma fille, elle a pas 6 ans, elle a déja perdu 8 dents de lait.
Elle est en avance, mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le dentiste :lol:
Purée elle nous coute cher celle là, la petite souris connait le chemin de sa chambre par coeur :lol:
On prévoit toujours un pti cadeau planqué dans l'armoire, au cas où une dent tombe... là elle a un livret d'autocollants charlotte aux fraises qui l'attend.
Non mais je répete Fanny, je comprend que tu en ai parlé de ton bébé c'est exceptionnel. :wink:[/quote:9d2b487ea9]
concernant les dents qui tombent, mon fils de 7 ans c pareil il a bokou d avance 7 dents depuis ses 4 ans et demi ! bon une fois deux dents en un week end, en panne de monnaie on a mm du reprendre la piece de la veille, il en a tellement de sous k il a pas vu ouf :lol: ou des fois on regarde dans nos affaires et onl ui offre un truc a nous pour changer des pieces ( un cd k il adore etc ... )
par contre j ai appris a l ecole par le medecin scolaire que sa dentition etant en avance et sa bouche encore petite vu son age il aura un suivi orthondik d adolescent precoce d ici un an. je dis sa pour ta fille, qui est dans le mm cas autant fr deja attention :lol: