Quelle surprise !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:43
elle n'a pas demandé a comparer, elle a juste voulu raconter qqchose et dire qu'elle trouvait que c'etait tot pour sortir certaines dents c'est tout
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:22
La seule qui fait des comparaisons c'est toi me semble-t-il ! je ne sais pas quelle mouche t'a piqué, mais le post initial était un témoignage, pas une confrontation de nos enfants ! si les mamans ne peuvent plus poster sans se faire juger, à quoi sert le forum ?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 18:10
bonjour les filles et merci de me comprendre quand je poste pour dire qu'ont mon fils a sortie des dents !! hélas je croit que marwenne na rien mais vraiment rien compris dans mon message , je voulait avoir des témoignages , des expériences et pouvoir partager quelquechose avec les filles du forum , ou est tu cherché l'idée que je voulait comparer mon enfant ??? :shock: et ce qui me sidére le plus , sé que tu reposte encore en disant que je compare lucas a un autre enfant ( lequel je ne sait pas m'enfin pffff ) mais mille merci au filles du fofo , sa fait un bien fou de pouvoir parler avec des mamounes , car je ne connait pas beaucoup de maman qui ont comme moi un enfant en bas age fanny
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:30
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il y en a qui vont pas bien je crois :roll: :roll: :roll:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:50
eliali tes enfants sont tous simplement ma-gni-fiques!! jai jamais vu ca!! jadoreee, elles sont trop belles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:05
Eh les filles calmos !!!! ma Lola bat tout le monde : presque 9 mois et aucune dent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et apparemment, elles sont pas prêtes de sortir !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:03
[quote:224567fa63="maywenn"]pourquoi un peu tot si ils sont sortis ce qu'ils sont sortis un point c'est tout arréter de comparer ca m'enerve[/quote:224567fa63] mais c est vrai arriver et balancer un sa m enerve sans rien d autre sa fais pas avancer le debat, d autres mamans disent aussi ce genre de choses a propos de pleins de trucs mais elles developpent leur idee comme sa on peut continuer a echanger mm si on est pas d accord au moins on partage mais la c un peu juste c comme repondre oui ou non et ne pas allez plus loin ! et mm si c pas un concours on aime bien savoir comment c est pour les autres enfants par simple curiosité. les forums sont de slieux d echanges, de conseils , d astuces et de partage le tout sans jugements :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:08
[quote:9d2b487ea9="raphaelle :)"]Ah oui, ma fille, elle a pas 6 ans, elle a déja perdu 8 dents de lait. Elle est en avance, mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le dentiste :lol: Purée elle nous coute cher celle là, la petite souris connait le chemin de sa chambre par coeur :lol: On prévoit toujours un pti cadeau planqué dans l'armoire, au cas où une dent tombe... là elle a un livret d'autocollants charlotte aux fraises qui l'attend. Non mais je répete Fanny, je comprend que tu en ai parlé de ton bébé c'est exceptionnel. :wink:[/quote:9d2b487ea9] concernant les dents qui tombent, mon fils de 7 ans c pareil il a bokou d avance 7 dents depuis ses 4 ans et demi ! bon une fois deux dents en un week end, en panne de monnaie on a mm du reprendre la piece de la veille, il en a tellement de sous k il a pas vu ouf :lol: ou des fois on regarde dans nos affaires et onl ui offre un truc a nous pour changer des pieces ( un cd k il adore etc ... ) par contre j ai appris a l ecole par le medecin scolaire que sa dentition etant en avance et sa bouche encore petite vu son age il aura un suivi orthondik d adolescent precoce d ici un an. je dis sa pour ta fille, qui est dans le mm cas autant fr deja attention :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:56
[quote:dab735a44c="Vanes & Dindounette"]Eh les filles calmos !!!! ma Lola bat tout le monde : presque 9 mois et aucune dent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et apparemment, elles sont pas prêtes de sortir !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dab735a44c] Non non c'est Anna qui bat tout le monde elle a eu sa 1ère dent a 11 mois et demi : :lol: :lol: on va faire le concours de celui qui en a le moins :lol: :lol: :arrow: fanny1983: c'est génial que ton petit bout ait tellement de dents :wink: chaque enfant est différent! Bonne soirée !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:20
[color=indigo:daf5c2f905]Hello à toutes ! Pour le concours des dents, ma puce participe et elle a de bonnes chances !!! Je crois que vous pouvez toutes pleurer d'avance de votre défaite, car elle va gagner, c'est sûr : elle aura 11 mois le 30 et n'a AUCUNE dent ! 8) :lol: Baloonette :arrow: c'est vrai que tu étais parmi nous chez les mamans de bébés édentés jusqu'à il n'y a pas si longtemps... 11 mois et demi... ouai, c'est pas mal, bon pour l'instant, c'est donc Anna qui gagne, mais Elynn s'en rapproche, petit à petit et franchement, j'y crois à fond, vu comme c'est parti !!! :lol: :lol: :lol: [/color:daf5c2f905]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:22
[quote:60ffdd800d="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:60ffdd800d]Hello à toutes ! Pour le concours des dents, ma puce participe et elle a de bonnes chances !!! Je crois que vous pouvez toutes pleurer d'avance de votre défaite, car elle va gagner, c'est sûr : elle aura 11 mois le 30 et n'a AUCUNE dent ! 8) :lol: Baloonette :arrow: c'est vrai que tu étais parmi nous chez les mamans de bébés édentés jusqu'à il n'y a pas si longtemps... 11 mois et demi... ouai, c'est pas mal, bon pour l'instant, c'est donc Anna qui gagne, mais Elynn s'en rapproche, petit à petit et franchement, j'y crois à fond, vu comme c'est parti !!! :lol: :lol: :lol: [/color:60ffdd800d][/quote:60ffdd800d] bande de mamans indignes ... vous osez comparez vos enfants ... mauvaises meres ... :lol: :lol: :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:26
[quote:260d1dc565="raphaelle :)"][b:260d1dc565]sbtnm[/b:260d1dc565] ben tu vois encore une dent ce soir :lol: jte jure Par contre comme tu le dis, elle va surement avoir de l'orthodontie, ses dents poussent un peu de traviole, pas assez de place sans doute. Pour l'instant les nouvelles poussent les anciennes et se font la place mais y'aura bien un moment où y'en aura plus :? (de place :lol: )[/quote:260d1dc565] pour eviter l orthodontie tu peux pas demander au dentiste si se serait bon de lui enlever une dent de lait ou deux pour ke les definitives aient plus de place ? et faut voir si ton mari et toi avez une petite machoire ou pas, apres tout si vous n avez pas eu de soucis a ce niveau la ses dents devraient se mettre en place d elle mm au fur et a mesure des dents qui tombent
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:33
bande de mamans indignes ... vous osez comparez vos enfants ... mauvaises meres ... :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: et oui!!!! maintenant elle a 3 belles dents :lol: :lol: :lol:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:48
re coucou les mamounes , ben en faite , je me pose la même question que nala , ont fait comment pour laver les petite quenotte de nos pitchoune ??? car déja que je ne m'avanture plus trop prets de sa bouche sinon garde au coup de petite quenotte sur les doigts alors j'imagine même pas avec une brosse a dents :shock: :shock: :lol: et pour les dents du fond de lucas , j'ai peur aussi quel pousse mal ou quel pousse les autres dents , je ne sais pas , je me fait peut étre des fims mais sa me fait bizarre de me dire qu'il a des pré-molaires gros bisous a toutes et bonne journée fanny
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:40
Coucou les filles! Je me posais la même question alors j'ai demandé au pédiatre: - jusqu'à une année, pas besoin de dentifrice (de toute façon ils l'avalent), une petite brosse à dents (elles sont notées "dès la 1ère dent") et lui montrer comment faire. Depuis ces 1ans, Evan a du dentifrice au bubble gum... je lui brosse déjà bien et après je le laisse faire pour qu'il apprenne tout seul. Il a sa petite brosse et en plus ça l'occupe, sinon il fait le singe pendant que je le change :wink: Ahhh oui j'allais oublié... il a 8dents, 4 en haut et 4 en bas... :wink: pour comparer :lol: :lol: :lol: MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.