Oeil gonfle

Discussions

Auteur
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 09:21
Salut à toutes, ce matin en levant Luna j'ai remarqué qu'elle avait un oeil gonflé j'ai mis ça sur le compte du réveil . C'était toujours gonflé après son bibi donc je lui ai bien nettoyé avec du sérum phy et ça n'a pas beaucoup dégonflé. Par contre l'oeil n'est pas rouge et ne coule pas non plus c'est la paupière et le dessous qui sont gonflés. Elle s'amuse comme d'habitude et ne s'en plaint pas. Si quelques unes d'entre vous on connu ça et ont des remèdes miracles je suis preneuse. Merci!!
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:10
Peu etre qu'elle s'est cognée ? Ma fille m'a fait le coup justement hier, elle s'est cognée et sa paupiere est rouge et gonflée, c'est rien ça passera ! Bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:40
coucou dernierement ma niece a eue ça... son oeil a degonflé au cours de la journée... tu as bien fait en nettoyant avec du serum physiologique... moi aussi c'est ce que j'avais fait et j'avais surveiller qu'il n'y avait rien d'autre... ça va surement passer tout seul kiss
berga 17 messages
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:44
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses. Effectivement ça a dégonflé au cours de la journée. Rien de grave tant mieux. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.