Question sur les yeux de bebe

Discussions

Auteur
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:59
bonjour on dit que bébé quand il nait il voit flou. il ne distingue que des formes. est ce vrai ? au bout de combien de temps il peut voir les choses autour de lui svp ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:23
Salut! J'ai justement posé la question à ma pédiatre hier, et elle m'a dit qu'un bébé reconnait visuellement ses parents à l'âge de 8 mois.... Ca me paraît long... mais je n'ai auncune autre info A plus
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 23:27
[color=indigo:496ea242fb][b:496ea242fb]Coucou!! Je pense que 8mois c'est super tard pour reconnaitre ses parents!!après peut etre que c'est une moyenne! Moi je sais que mon fils nous reconnais, il a 5mois et quand on lui tend les bras il vient et si les autre veulent le prendre ils ont un peu plus de mal lol soit il se serre a nous ou alors il les regarde a deux fois!lol mais je pense qu'ils commencent a bien voir a partir de 4mois, après je ne suis pas médecin, juste maman! bisous bisous[/b:496ea242fb][/color:496ea242fb]
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 01:03
http://www.pampers.com/fr_FR/milestonemedia/flashapplication/console.jsp?homeenv=H1&gameenv=G3&title=I%20can%20see%20more%20of%20my%20world%20each%20day%20! J'ai trouvé ça et y a pas mal d'infos. J'espère que ça répondra un peu à tes questions. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:53
[quote:73fb650af1="soury"][color=indigo:73fb650af1][b:73fb650af1]Coucou!! Je pense que 8mois c'est super tard pour reconnaitre ses parents!!après peut etre que c'est une moyenne! Moi je sais que mon fils nous reconnais, il a 5mois et quand on lui tend les bras il vient et si les autre veulent le prendre ils ont un peu plus de mal lol soit il se serre a nous ou alors il les regarde a deux fois!lol mais je pense qu'ils commencent a bien voir a partir de 4mois, après je ne suis pas médecin, juste maman! bisous bisous[/b:73fb650af1][/color:73fb650af1][/quote:73fb650af1] Salut! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que 8 mois ça fait tard.... Je ne fais que répéter ce que m'a dit la pédiatre, mais j'imagine bien que nous loulous nous voient plus tôt que ça, même si ce n'est pas parfaitement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.