Mouche bebe electrique

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:52
Bonsoir , j'ai acheté cet après midi même un mouche bébé électrique . Jusqu'à maintenant j'utilise quotidiennement le sérum . Je voulais savoir à quelle fréquence vous l'utilisé ? Uniquement en cas de rhume ou plus souvent ? Merci pour vos réponses :D Bonne soirée :wink:
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 00:07
Bonsoir, Moi j'ai un mouche bébé plus ordinaire et je m'en sers plusieurs fois dans la semaine, ne serait ce pour lui enlever les gros caca qui lui bouchent le nez (désolée pour les détails) et bien sûr aussi lorsqu'elle est enrhumée. Sinon je lui nettoie le nez tous les soirs comme on nous a apprit à la mater, à savoir avec une comresse humide et roulée. Voila a+ biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 00:10
Perso mon fils je lui nettoie le nez tout les matin d'abord injection dans chaque narine de sérum physio avec seringue de 10ml puis mouche bb manuel pas électrique car trop barbare à mon gout car provoque des saignements de nez chez nos bout de chou
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:55
J'ai inauguré mon mouche bébé ce matin , je lui ai d'abort mis du sérum pour humidifier les narines , et hop j'ai aspiré , il a fait les gros yeux , mais n'a pas pleuré , au contraire , il a même sourit comme s'il était soulagé , et respirait à fond après :D Je vais peut être pas m'en servir tous les jours , ça risquerai peut être de l'irriter à force !!! :roll: Merci pour vos réponses . Si d'autre mamans veulent me faire part de leur technique et savoir faire , n'hésitez pas :wink:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 15:30
Bonjour, j'ai investi dans un mouche bébé électrique après quelques semaines de "barbarie" avec un mouche bébé manuel avec lequel je ne parvenais à aucun résultat sauf celui de faire hurler ma fille :? J'en suis enchantée et je l'utilise pratiquement tous les jours car Apolline me fait des grosses crottes de nez collantes (désolée :oops: ) J'humidifie aussi avec du sérum avant d'aspirer et je n'ai jamais eu de saignements, l'embout est en silicone tout doux et ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps d'irriter les narines ! Moi aussi, ma fille à l'air d'apprécier le résultat :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:42
Merci de m'avoir donner ton avis , c'est vrai que c'est pas évident d'être après le petit nez de nos bébés , mais faut bien qu'il respire !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.