Des colliques a 7 mois 1/2?

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 20:56
Coucou à toutes! Alors voila j'ai un petit probléme avec mon loulou de 7 mois 1/2. Depuis environ 1 mois 1/2, il régurgite a longueur de journée (2 à 3 fois aprés chaques repas) et depuis environ 10 jours, il ce tord de douleur au moment du biberon du soir, pleursbeaucoup et à également pas mal de gaz. :? Je précise qu'il est passé au lait 2eme age depuis c'est 6 mois révolus et qu'il nous percé 2 dents en méme temps la semaines derniére. Et une journée type niveau repas c'est: 8H30: 250 ml de blédi déj 12H30: Un petit pot de légumes + viande/poisson de 200g + un yaourt au lait infantil de 60g 16H30: Un petit pot de fruit de 130g + un biberon de 150ml 20H30: 210 ml de lait (je précise également que j'ai commencé la diversification a ses 4 mois, donc je ne pensse pas que ce soit du à ça) Donc voila, si l'une d'entre vous à une réponses a mes questions, je l'en remercie d'avance! Gros bisous à toutes!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 21:31
coucou, Je te rejoins sur ce sujet car mon fils qui a 17 mois maintenant, nous a fait des colliques de ses 6 mois à ses 14 mois!!Aucun médecin ni pédiatre n'ont été foutu de lui trouver ce qu'il avait. Il se tordait de douleurs avec des hurlements et comment dire des pets très fort. Je ne pouvais pas lui donner d'aliments qui font péter, pas de jusd'orange que de l'eau! Cà a duré jusqu'à ce que je lui redonne son lait 2ème âge pour le transit(nidal pelargon) et depuis c'est le bonheur il n'a plus de crises. Pour ce qui est des rejets tu devrais peut-être voir un médecin ou pédiatre pour savoir exactement ce qu'il a, pauvre tit chou!! Voilà Bisous et bon courage pour la suite
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 21:39
Je te remercie beaucoup pour ta réponse! Je me suis bien demandé s'il ne fallait pas que je le passe au guigoz transit, et vu ta réponse c'est sans doute la solution! Quand aux colliques, ce qui est bizarre, c'est qu'il en a eu énormément jusqu' a ses 3 mois et que tous c'est arrété d'un coup! Mais la, j'ai bien l'impression que ça recommence! :? Pour ses rejets, je vais effectivment appelé mon médecin car ça deviens vraiment fatiguant (autant pour lui que pour nous!). Et coté lessive c'est la misére! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.