Posté le : 22-08-2008 à 22:15
Bonsoir,
C'est difficile, il faut trouver ce qui va à ton bébé, pour nous c'était la position couché qui ne lui allait pas (ça lui faisait mal au dos) et quelques séances chez l'osthéo ont tout changé. Les pleurs pourraient-ils être lié à un pb de ce type, tu peux l'amener voir un kiné-osthéo, ça pourrait te rassurer, voir s'il n'y a pas autre chose.
Mon bb a 6 mois aujourd'hui, ne fait toujours pas ses nuits mais se réveille deux fois par nuit max. Je lui donne un bib d'eau et ça le calme aussitôt. Je ne lui parle pas, on reste dans la pénombre. Il dort avec nous, par manque de place également mais je pense pas que ce soit lié. c'est un glouton et il a eu besoin de manger même la nuit pendant longtemps. D'ailleurs on a longtemps cru qu'il avait du mal à s'endormir car il pleurait le soir, en fait il avait très faim : le soir, à 4 mois, il pouvait manger jusqu'à 330 ml à la suite!!! au début, j'avais peur de lui donner tant mais en fait il en avait besoin et depuis ça c'est calmé...bon, c'est un sacré morceau!!!
Bon courage, t'as pas une mamie dans le coin pour souffler un peu??