Constipation + selles enormes

Discussions

Auteur
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 11:33
Salut à toutes, Je commence à m'inqiéter car depuis un bon mois mon petit qui a 9 mois n'arrive plus à faire caca tout seul dans sa couche. Tous les 2 jours env on le voit pousser pendant une quinzaine de min on va le changer et rien, en fait pour qu'il y arrive il faut le mettre sur le dos, genoux recroquevillés et jambes écartées, et là avec difficulté il nous sort un caca ENORME!!! Vos petits bouts vous ont déjà fait ça? Qu'est ce que vos pédiatre en pense???? Merci de vos réponses
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 11:40
[quote:1cb14c0fe8="nikitam"]Salut à toutes, Je commence à m'inqiéter car depuis un bon mois mon petit qui a 9 mois n'arrive plus à faire caca tout seul dans sa couche. Tous les 2 jours env on le voit pousser pendant une quinzaine de min on va le changer et rien, en fait pour qu'il y arrive il faut le mettre sur le dos, genoux recroquevillés et jambes écartées, et là avec difficulté il nous sort un caca ENORME!!! Vos petits bouts vous ont déjà fait ça? Qu'est ce que vos pédiatre en pense???? Merci de vos réponses[/quote:1cb14c0fe8] Moi je serai toi je demanderai conseil a mon pediatre. Des fois qu'il y ai quelque chose a faire pour l'aider.. Tiens nous au courant!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 12:24
[b:9936f1792e][color=olive:9936f1792e]coucou, ma fille est plus jeune mais j'ai d'enormes soucis de constipation avec elle!!! Déjà tu peux lui mettre de l'hépar dans ses bibis si tu ne l'a pas déjà fait pourquoi pas une fois un suppo à la glycérine pour le "vider" sans qu'il ai mal Est-ce qu'il mange beaucoup de légumes? As-tu aussi essayé les ampoules de pruneaux?[/color:9936f1792e][/b:9936f1792e]
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 12:54
A tu deja essayer les suppositoire a la glycerine ?
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 13:49
En fait, j'ai essayé pruneaux, hépar... il a des selles tous les 2 jours ce qui n'est pas trop inquiétant mais ce qui m'affole le plus c'est la taille de ses selles on se demande comment il peut sortir quelque chose d'aussi gros sachant qu'avant il y a plus d'1 mois et demi en arrière ses selles étaient de taille normale. il me semble pas qu'il mange différement il a en + viande rouge, jaune d'oeuf mais le reste n'a pas changé et il n'a qu'un seul repas par jour le reste en bibi et le même lait depuis sa naissance.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 15:20
Bonjour Moi je vis la meme chose avec mon bout de chou Il est très constipé depuis plusieurs mois , jai tout éssayé mais rien ne marche Actuellement mon pédiatre lui a donné un laxatif qu'il prend tous les matins car il y a un mois il était tellement constipé que nous avons du lui faire un lavement car ces intestins étaient tellement pleins qu'il vomissait tous ce qu'il mangeait J'ai essayé l'hépar le jus de pruneaux ....... En tout cas je te conseille d'aller voir au plus vite le pédiatre Bises Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.