Caprice ??

Discussions

Auteur
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 00:16
maelys fait ses petits caprices ! elle veut tout prendre, tout y passe et si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle crie, que faire, faut il ceder a tout pour ne plus qu'elle nous hurle dans les oreilles pendant 107 ans ?? petite maelys va avoir huit mois le 21 !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 07:57
coucou! moi je dirai qu'il faut deja bcp lui parler, meme si elle n'a que 8 mois ca me semble essentiel de mettre des mots sur ses demandes, de préférence avec une voix la plus douce possible, tu verras qu'elle arretera de crier pour t'ecouter, et une voix calme l'appaisera, ensuite si elle est impatiente et bien comme pour tout, moi j'essaie toujours de faire les choses de façon "mesurée" donc lui donner ni trop vite, ni trop lentement, si elle te demande des choses auxquelles elle peut toucher, il faut savoir repondre a sa demande, pour lui montrer que maman est la en cas de besoin, mais de temps en temps pourquoi ne pas la faire patienter un peu....pour lui montrer que maman a aussi d'autres choses a faire
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.