Problemes gastriques

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:30
Coucou a toutes!! Voila ma fille a 4 mois demain et depuis 1 semaine elle mange moins d'habitude elle mange 4*240 et la elle mange 180 et encor.... Elle régugite beaucoup on lui a donner de l'épaississant mais ca l'a constipée on a arreté. Le gaviscon elle trop de mal a le prendre!! Depuis 3 jours elle rale toute la journée meme des cris!!! Je sais pas si elle travail ses dents (elle bave beaucoup) ou si elle a de l'aciditée dans l'estomac.. Je vous jure que c'est dur de la voir comme ca surtout que c'est pas un bébé qui rale souvent elle rit beaucoup!!! Bises a toutes!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:34
[quote:ff7921f79d="lilyetmax"]Coucou a toutes!! Voila ma fille a 4 mois demain et depuis 1 semaine elle mange moins d'habitude elle mange 4*240 et la elle mange 180 et encor.... Elle régugite beaucoup on lui a donner de l'épaississant mais ca l'a constipée on a arreté. Le gaviscon elle trop de mal a le prendre!! Depuis 3 jours elle rale toute la journée meme des cris!!! Je sais pas si elle travail ses dents (elle bave beaucoup) ou si elle a de l'aciditée dans l'estomac.. Je vous jure que c'est dur de la voir comme ca surtout que c'est pas un bébé qui rale souvent elle rit beaucoup!!! Bises a toutes!!![/quote:ff7921f79d] salut,tu peus lui donner du GAVISCON en poudre mélangé au lait de son bib' peut etre 1 début de solution.... :wink: et oui les dents peut etre mais le gaviscon poudre ne fera de tte facon pas de tort.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:35
Ca na vas pas lui changer le gout de son lait??? On m'a dit aussi que l évian c'est pas top comme eau
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:37
[quote:cc6387e218="lilyetmax"]Ca na vas pas lui changer le gout de son lait??? On m'a dit aussi que l évian c'est pas top comme eau[/quote:cc6387e218] a 4 mois,elle ne le sentira pas,apres oui,les papilles gustatives se dévelloppent de + en +,ma fille en a pris bcq de bib' ainsi a cause de l'acide a l'estomac et oui ,tu peus essayé 1 autre eau,les + cheres ne sont pas tjs les meilleures,j'ai du changer + d'1 fois d'eau :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:38
Et peut etre lui mettre de la pommade sur les gencives ou 1 anneau de dentition
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:42
La pommade on a deja ca la calme sur le coup mais ca repart apres ce soir on lui a mis dans la tétine et elle l'a bu bon pas tout mais bon et la elle dort.... Ca a mis du temps pour ta fille pour que ca passe???
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:57
J'entends souvent dire que l'eau d'évian a tendance à constiper les bébés. perso je ne mets que de l'eau de source avec la mention "convient à la préparation des aliments des nourissons" et je n'ai jamais eu de souci, et en plus c'est beaucoup moins cher que l'évian. A la maternité les sages femmes m'ont dit qu'il faut toujours faire au plus simple pour nos bébés et ne pas trop écouter toutes les pubs...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:50
[quote:fa9652bfff="lilyetmax"]La pommade on a deja ca la calme sur le coup mais ca repart apres ce soir on lui a mis dans la tétine et elle l'a bu bon pas tout mais bon et la elle dort.... Ca a mis du temps pour ta fille pour que ca passe???[/quote:fa9652bfff] vers 5 mois environ sa a été mieux,mais tu peut lui en mettre dans chaque biberon pdt 1 long laps de temps,se n'est pas nocif,s'est la pédiatre qui me l'avait conseillé et donc j'ai testé de temps a autre ,mais les symptomes revenait et donc ,j'ai continué jusqu'au jour ou sa s'est passé normalement,au fait dans le bib' sa doit ABSOLUMENT etre le gaviscon en poudre,l'autre ne peut pas etre mélangé au lait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.