Gazs TRES malodorant !??!!

Discussions

Auteur
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 15:41
bonjour à toutes, ma fille de 2 mois à des colliques depuis le 25 juillet. Au début je pouvais calmer ses douleurs par quelques gestes (massages, changement de positions...) mais c'était efficace les premiers jours, plus maintenant! Débridat n'a pas fait effet alors que je lui en donne depuis 1 semaine. La pauvre, elle pleure beaucoup et elle à des gazs toute la journée qui sentent vraiment très fort ! et ma question est : est-ce normal ? Les gazs de vos BB sentent ils très fort eux aussi ? Une amie m'a dit que chez les BB ça ne devrait pas sentir, à t-elle raison ? J'ai rendez-vous lundi 18 chez le pédiatre et il n'y a pas de place avant, pensez-vous qu'il faut l'emmener aux urgences ? j'hésite à l'emmener car je me demande ce qu'ils feront de plus! c'est pas juste que des petits bouts de choux souffre !!! merci d'avance pour vos conseils
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:06
Salut Toutd'abord, allaites-tu ton bb? Parcek'il est possible ke ton alimentation influe sur ses gazs et d'autant plus sur leur odeur. Si tu as manger du chou par exemple, ça passe dans ton lait et dc la digestion de ton bb est bcp plus difficile et l'odeur plus importante. Voila, j'espère avoir pu t'aider. A+
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:11
je l'allaite mais je n'ai pas de lait car j'ai eu une réduction mammaire, donc depuis le début je l'allaite histoire de dire qu'elle prenne trois gouttes et je lui donne un bib tout de suite derrière. elle prend milupa Ha et avant c'était du Picot HA. je ne mange pas de chou et ça fait 2 semaines que ça dure donc je ne pense pas que ça vienne de mon alimentation ! j'ai même changé l'eau... si ça ne va pas mieux je vais l'emmener aux urgences car elle soufre et ça se voit :cry: merci pour ta réponse
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 18:46
[b:e15d0fe356][color=olive:e15d0fe356]coucou, je me reconnais dans ton histoire ar j'ai eu le soucis aussi pendant l'allaitement..... Ema suffrait enormement, j'ai eu beau avoir une alimentation equilibrée en evitant les aliments dits mais ca n'a rien fait. J'ai été aux urg, pediatre qui n'ont su seulement me dire que c'était normal!!!!j'avais beau leur dire qu'elle souffrait nuit et jour et que du coup elle ne dormiat pu ils n'ont rien fait du coup j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a fait arreté l'allaitement et mise ema sous guigoz transit + scéance osteo et là le bonheur plus rien au bout de 2/3j!!!! par contre pour les pets, euhhh je vois pas en quoi c'est anormal d'avoir une mauvaise odeur et les notres alors??lol meme maintenant, Ema nous en fait des sacrés meme que je crois qu'elle a été à la selle et non!!!et tout va bien en tout cas bon courage à toi car c'est vraiment horrible de rien pouvoir faire pour les soulager[/color:e15d0fe356][/b:e15d0fe356]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 19:39
coucou, Pour les colliques de ta fille, pourquoi ne vas pas tu voir le médecin de garde ou bien encore à la PMI?Comme çà tu pourras voir un médecin si ta fille souffre beaucoup. Pour ce qui est des pets, eh bien mon fils est un peu comme la fille d'arkhana. Dès fois, il " pue" tellement qu'on a l'impression qu'il a fait caca. En plus maintenant, çà le faire rire de péter. :lol: Voilà bisous et j'espère que ta puce ira mieux!!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 23:45
ça me rassure ce que vous me dites, le fait qu'on m'ai dit que ses pets ne devraient pas sentir m'a un peu inquièté ! Dès demain je vais voir retourner voir mon médecin traitant ou j'irais à la PMI. Pour ce qui est de l'ostéopathe, j'entends beaucoup de maman dire que c'est très efficace mais je n'arrive pas à en trouver un qui pratique sur les BB, je vais continuer mes recherches !!! merci encore d'avoir pris le temps de me répondre biz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 00:34
Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 sem. et je peux te dire que ses gaz sentent quelques fois très mauvais. Il prend le biberon par contre, donc je ne sais pas si cela est dû à la préparation de lait. J'ai aussi remarqué qu'ils sentent plus un peu avant qu'il me fasse un petit cadeau...... :wink: !! Pour ce qui est des coliques, il parait que oui, un ostéopathe peut aider à règlé des coliques dans quelques cas. Pour ma part, je viens d'aller à ma première visite aujourd'hui, donc à suivre et tu peux aussi essayé des gouttes probiotiques, c'est naturelle et ça aide vraiment aux problèmes de digestion. Moi cela fait un peu plus de 7 jrs que mon bébé en prends et depuis 4 jrs, je ne le reconnais plus, il ne pleure presque plus.....donc à essayer!!!! bonne chance!! :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 21:47
merci du conseil, je vais parler des gouttes demain au pédiatre. J'ai passé toute ma journée de Samedi à appeler tous les ostéopathe de la région et je n'en trouve pas qui pratique sur les BB, c'est toujours la même réponse qui reviens. J'attends une adresse que ma cousine doit me donner!!! On verra bien !! Merci encore à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.