Surdosage de zymaduo?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:42
Bonsoir les filles, Je donnais du zymaduo 300 UI (4 gouttes), car j'allaitais, et quand j'ai arrêté, j'ai pas fais gaffe, j'ai continué à donner... Sauf que hier, le toubib m'a filé une ordonnance pour du 150 UI (4 gouttes) :shock: Donc Gaétan a eu le double de dose durant 3 mois :shock: J'ai pas eu le temps d'appeler le toubib aujourd'hui, mais peut-être pouvez-vous me renseigner: quel est le risque? Est-ce que ça pourrait constiper mon fils? (= je cherche désespéremment la cause, alors qui sait :roll: ) merci d'avance pour vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 01:18
Mon fils a toujours eu le zimaduo 300UI meme après avoir arreté l'allaitement... Alors je pense qu'il n'y a aucun risque... Pour la constipation je ne pense pas que ce soit a cause de ça, mon fils n'a jamais eu de probleme a ce niveau donc je sais pas vraiment sur ce point :roll: biz ;)
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 04:23
ma fille a toujour zymaduo et se na aucun raport avec l allaitement c simplement des vitamine et ma fille a 4mois et je lé allaiter que 5jour alor tu na pa a inquiete et tu doi continuer a lui donner jespere t avoir aidee biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:00
Pareil pour moi je n'allaite pas et je lui donne aussi du Zymaduo 4 gouttes c'est du fluor.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:25
[quote:a188a22109="MMaryline"]Bonsoir les filles, Je donnais du zymaduo 300 UI (4 gouttes), car j'allaitais, et quand j'ai arrêté, j'ai pas fais gaffe, j'ai continué à donner... Sauf que hier, le toubib m'a filé une ordonnance pour du 150 UI (4 gouttes) :shock: Donc Gaétan a eu le double de dose durant 3 mois :shock: J'ai pas eu le temps d'appeler le toubib aujourd'hui, mais peut-être pouvez-vous me renseigner: quel est le risque? Est-ce que ça pourrait constiper mon fils? (= je cherche désespéremment la cause, alors qui sait :roll: ) merci d'avance pour vos réponses[/quote:a188a22109] demande a ton pédiatre ou médecin mais j'en connais un qui jouais avec le flacon et en avait avaler une bonne dose et son docteur avais demander une prise de sang pour controler le taux de calcium dans le sang de l'enfant ! trop de calcium c'est pas bon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.