Je ne sais pas ce qu'il a a 3 mois.

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:30
voilà, mon petit garçon a 3 mois et 6 jours. c'est un grand bébé costaud en pleine forme. je l'allaite en mixte depuis 4 semaines (3 tétées et un bib). tout se passe bien. depuis 3-4 jours son comportement m'interpelle et je ne sais pas analyser... voilà mon petit garçon a tendance a être plus ronchon que d'habitude sans que cela soit excessif non plus, mais par rapport à d'habitude je note un changement et il a tendance a s'énerver au sein comme au bib en tirant sur le téton aie aie aie. j'ai vérifié il y a du lait, je ne suis pas uen fontaine avec grand jet permanent mais ça coule toujours parfois beaucoup parfois moins quand il tète depuis un moment. alors je ne comprend pas ce qu'il a. bon sauf aujourd'hui il n'a pas tiré les seins ni le bib a mangé normalement. mais aujourd'hui il dort encore plus que les autres jours c'est déjà un gros dormeur à la base. Il n'a pas de fièvre et ne présente aucun symptôme de maladie... mais est quand même plus ronchon qu'à la "normale"... alors j'avoue ne pas comprendre mon bébé.certes il n'y a rien d'alarmant mais j'aimerais savoir ce qu'il peut avoir... simplement. merci d'avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:52
Moi je dirai que si il mange correctement et n'a pas de fièvre ça va ! pour le caractère ronchon je dirai que c'est la température qui doit l'énerver, tu peux éventuellement lui rafraichir un peu le la tête, le visage et le torse avec un gant d'eau tiède ! sinon mon fils aussi a ses périodes où il dort davantage ! ton fils a 3 mois donc je pense a une poussé de croissance tout simplement, ça fatigue c'est tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.