Difference entre diarhee des dents et gastro ???

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:28
Bonjour mon fils de 5 mois a eu 5 selles dont 4 liquides. Il fait ses dents en ce moment mordille tout bave plus... Je vousdrais savoir s'il existe une difference entre la diarrhée lors des poussée dentaire et la gastro??? Il n'a pas de fievre continu a amanger normalement. Il ne prend que des bib j'avais commencer les compotes mais voyant ce matin j'ai tout arreter. Je lui donne du lait spécial et par contre l'eau de rehydratation il en veut pas du tout je m'inquiet dans meme un peu. A votre avis ??? De toute maniere si je vois qu'il ne boit plus j'irais aux urgences
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:15
[quote:ca1e1b41d2="caius250"]Bonjour mon fils de 5 mois a eu 5 selles dont 4 liquides. Il fait ses dents en ce moment mordille tout bave plus... Je vousdrais savoir s'il existe une difference entre la diarrhée lors des poussée dentaire et la gastro??? Il n'a pas de fievre continu a amanger normalement. Il ne prend que des bib j'avais commencer les compotes mais voyant ce matin j'ai tout arreter. Je lui donne du lait spécial et par contre l'eau de rehydratation il en veut pas du tout je m'inquiet dans meme un peu. A votre avis ??? De toute maniere si je vois qu'il ne boit plus j'irais aux urgences[/quote:ca1e1b41d2] Si il bave et mordille ça ne veux pas absolument dire qu'il va sortir les dents ce mois-ci ! pour les selles appelle docteur ou pédiatre savoir au bout de combien de selles liquides il faut considérer comme une gastro ! et si il boit tout ses bibs normalement pas de problème de ré hydratation, le bib contient de l'eau. mon fils n'a bu de l'eau seule qu'à 9 mois ! par contre compote autorisé il me semble bien, c'est pas liquide ou autres donc je vois pas pourquoi ce serai déconseillé.
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:26
C'est vrai que le fait de mordiller et de baver ne veut pas forcément dire dents... Pour la diharée, mon pti loup de 5 mois en a aussi, du à la chaleur, ne t'inquiète pas, du moment qu'il boive bien ses bibs. Moi, je lui donne de l'eau avec un peu de grenadine (au moins il boit!)... pour les compotes, ne lui retire pas, il ne va plus rien comprendre... donne lui des bananes et des pommes, ce sont les fruits qui donne le moins la diharée.... Voilà, courage et ne t'inquiète pas, si il boit bien, pas de prob! bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:04
merci de vos reposnes concernant les compotes j'ai arreter car j'avais juste commencer pomme poire a raison de quelques cuielleres par jour. En tout il est a 6 selles mais rigole, sourit joue avec son pere comme si de rien etait ce soir verdict du bib on verra bien Merci de vos reponses en tout cas. Au fait les dents je dit qu'il est en plein dedans car ronchon, bave depuis ses 2 mois mais là c'est pire lol!!! et il mords sa main et crie comme s'il avait mal je lui donne des dosettes de camilia ça a l'air d'etre efficace. Voilou bonne soirée à plus et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.