Combien te temps met une dent pour sortir quand elle a perce

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:12
Tout est dans le titre ! Ma puce a deux dents qui ont percé la gencive ( on sent deux petits pics :P ) mais je me demande quand on verra bien la dent sortie. On m'a dit 3 jours après mais là rien !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:40
[quote:8cc4e6c543="fraise42"]Tout est dans le titre ! Ma puce a deux dents qui ont percé la gencive ( on sent deux petits pics :P ) mais je me demande quand on verra bien la dent sortie. On m'a dit 3 jours après mais là rien ![/quote:8cc4e6c543] Salut ca varie d'1 bébé a l'autre,la, elles sont a moitié et il y a bien 3 semaines quelles ont percés :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 15:11
Oui, c'est long ! mon fils ses deux premières dents ont mis un bon mois avant de sortir entièrement .... mais le plus douloureux c'est lorsqu'elles percent la gencive après ça va .... par contre les suivantes ne devraient pas tarder à sortir maintenant !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:28
Punaise moi qui croyait dur comme fer que c'était l"histoire de 3 jours, encore une idée reçue de zhom :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:56
ça depend .. Moi je sais que sa 1ere dent a mit environ 3 semaines a pousser Sa 2eme dent a peine 2 jours ... il s'est mit a hurler en pleine nuit, j'ai mit mon doigt pensant que c'etait sa 1ere dent qui le genait (elle etait encore en train de pousser !) et puis hop j'ai senti une deuxieme quenotte deja bien pousser ... Les autres ça a ete assez rapide il me semble, qq jours je dirai mais je sais plus trop j'avoue.. Et là il me fait les canines (euuuh je crois) , ça fait plus de 2 mois que ça pousse :? Mais bon j'me dis que tant qu'il a pas mal tout va bien :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 07:48
Est ce que pendant que la dent pousse et qu'elle a déjà parcé ça fait encore mal? :oops:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:34
[quote:fbe6e09be1="Petite Che"]Est ce que pendant que la dent pousse et qu'elle a déjà parcé ça fait encore mal? :oops:[/quote:fbe6e09be1] apparament non :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 18:00
[quote:df1fb58012="Petite Che"]Est ce que pendant que la dent pousse et qu'elle a déjà parcé ça fait encore mal? :oops:[/quote:df1fb58012] normalement non, le + douloureux c'est la percée !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:20
[quote="Joelle/Alexis"][quote:dab020093b="Petite Che"]Est ce que pendant que la dent pousse et qu'elle a déjà parcé ça fait encore mal? :oops:[/quote:dab020093b] [color=blue:dab020093b][b:dab020093b] Coucou Non, c'est effectivement la percée qui est le plus douloureux. :wink: Ici, je dirais aussi 15 jours/3semaines pour que la dent se voit complètement. :wink: Biz à la petite Garance [/b:dab020093b][/color:dab020093b]
Maman allaitante et travailleuse
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:47
la biz sera faite demain dès le réveil de notre Princesse ! Merci :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 00:12
hello fraise42, D'abord, merci pour ton comm sur le blog, génial :D (je sais pas si tu as vu la réponse :wink: ). pour la sortie de dent, je demande à mon mari, car moi, je l'ai vu dès sa sortie, enfin, j'ai vu le minuscule point blanc... (après avoir fait le test de la cuillère) Il s'en souvient plus, ahhh les hommes... moi, je dirais au minimum 8 jours pour qu'il voit le trait blanc entier, et peut-être même 15j pour qu'il la voit vraiment. (3 jours, c'est trop court à mon avis, au mieux tu la sens très bien) Au bout de 3 mois, on voit très bien la dent (mais à mon avis, elle n'est sortie qu'à moitié de sa hauteur), et surtout sur les photos... car j'ai essayé de photographier les sorties de dents, mais je n'y arrive pas :cry: Voili voilou pour Gaétan. Fais de gros bisous à Garance de notre part :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 13:57
Bon dernières nouvelles : elles arrivent doucettement les ratiches !! Deux traits bien blancs, et là où je suis super étonnée c'est que ma puce n'a quasiment rien dit, sauf le coucher qui est un peu difficile car elle a du mal à trouver le sommeil, mais bon je me dis que la fatigue du jour+ le mal de dents c'est beaucoup pour elle ! Mmarilyne réponse vue et bisous faits :wink: Nous non plus ma puce veut pas qu'on les voit, on ruse déjà un max pour l'apercevoir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.