BB fait de grosses crises apres la tetee

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 19:22
Salut les filles, Sarah a 3 semaines et depuis 2 jours elle nous fait de grosses crisesaprès la tétée, dû je pense à des coliques car elle est pliée en 2... Avant elle s'endormait facilement après chaque tétée, je ne sais pas ce qu'il se passe... Est ce mon lait qui ne lui convient pas ? Il faut parfois 2h pour la calmer, c'est épuisant... Avez-vous vécu la même chose avec vos p'tits bouts ? Est ce normale ? Je ne sais pas quoi faire !!! Merci de vos conseils et bonne soirée
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:48
coucou ma fille qui s'appelle egalement Sarah :wink: ma fait la même (par contre elle ai au lait artificiel) c'étais des collique j'ai essayé la calmosine qui la bien calmé puis apres ou avant le bibi j'ai trouvé une huile de massage de la marque W*leda speciale pour les collique sa a ete tre efficace donc voila j'espere avoir repondu a ta question et t'avoir aidé bon courage et bon soirée a toi
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:11
bonsoir, tu es bien sur que s'est de l'herpes buccal car mon fils en n'a fait et mon medecin ma dit que s'est a partir de 2 ans ,sinon il y a autre chose qui ressemble a sa ,es ce que ta fille a des boutons sur les mains ou sur les pieds ? sinon tu peux aller a la pharmacie et montrer son bouton et il te donneront se qu'il faut (si s'est bien de l'herpes). biz et bonne soirée Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:30
re bonsoir , je ne sais pas toi si sa fait paraille mais mois quand j'ai une pousser d'herpes enfaite s'est un gros bouton et a l'interieur de se bouton il y en n'a pleins (enfin j'espere que tu ma compris) . par contre j'ai oublier de te dire que le debut de l'herpes buccal ne ressemble pas trop enfaite mon fils avec plein de bouton mais il n'avait pas de cloque jaune (sa faisait comme des bouton de variccele en plus gros) sinon va a la pharmacie et eux te dirons vraiment si s'est sa ou pas . tiens moi au courent . biz Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 01:07
bon est bien je crois bien que s'est un bouton d'herpes ,mais bon il ont se qu'il faut alors ne t'inquiéte pas trop (facile a dire). et oui comme tu dit sa arrive comme part hazar le dimanche ou jour ferié :wink: tien moi au courant . bonne nuit Mary PS : pour mon fils il m'ont donner une pommade qui s'appelle : "aciclovir merck ", mais mon fils avait 2 ans alor il te donneront peut-être autre chose.
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 13:35
salut, ma fille à presque deux mois et depuis 2 semaines elle fait comme ta fille alors pensant qu'elle avait encore faim car elle cherchait à téter et hurlait je lui redonnait un bib, ce qui la calmai et l'endormait. Résultat, ma fille ne va pas mieux du tout et elle à bien grossit!!!!! je lui ai donner calmosine qui n'y a rien fait et j'ai appliquer certain gestes comme des massages (va voir trucs et astuces) qui l'ont calmer au début et qui ne servent plus à rien aujourd'hui! Donc je l'ai emmené chez le DOC la semaine dernière. Je lui donne maintenant Débridat et j'ai changé l'eau cristaline par evian. On va voir, c'est une affaire à suivre... C'est dur de les voir souffrir, bon courage
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:23
coucou sa ressemble tout a fait a des coliques!!! regardes les trucs et astuces dans le post-it!!! en tout cas, ne pense JAMAIS que ton lait n'est pas bon!!!!!! sa n'a rien a voir bon courage :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 15:48
coucou , merci d'avoir donner des nouvlles , je suis contente que ta puce n'est rien :D . il vaut mieux une coupure qu'un des s'est bouton . biz et bonne journée.
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 16:08
Coucou les filles, Ben voilà, j'ai passé une nuit d'enfer avec Sarah. Hier soir, tétée à 21h, elle chouine un peu puis trouve le sommeil, elle se réveille vers 2h du matin, je lui donne la tétée et là...plus moyen qu'elle dorme, elle hurle, se rendort, a faim je lui redonne vers 4h du mat et rebeulote même cinéma jusque 5h30 du matin. En vous lisant, j'ai repensé à ce qu'avait dit la SF lors des cours de prépa : l'eau Evian n'est pas forcément tout le temps pour BB, je me souviens qu'elle nous avait dit de diversifier les eaux... je vais éssayer, c'est peut être la solution car depuis ce matin tout va beaucoup mieux niveau colliques et je n'ai pas pu d'Evian... Je vous tiens au courant, bonne journée !
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 20:18
Salut les filles, Finalement Sarah continue à avoir des colliques même en changeant l'eau. Je suis allée ce soir chez le médecin qui me disait qu'elle en avait pour 3 mois, après ils en ont un peu moins ! Il m'a donné du débrida, j'espère que cela fera effet ! Merci les filles et bonne soirée
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:02
Salut les filles !! Mon fils a mtnt 6 mois ms les 1ères semaines il faisait bcp de coliques !! Calmosine, Débridat, huile de massage ça passait pas vrmt !! Je suis allée voir un osthéopate et là MIRACLE plus rien du tout !!! Et depuis il n'en a plus eu 1 seule !!! Alors un bon conseil, trouvez vs un osthéo spécial nourrisson qui tripote tête et ventre et vs verrez que vos ptits bouts iront bien mieux !!! A + bisous et bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.