Ma fille n'est pas tres bien ce matin

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:27
Salut les filles, Depuis hier soir ma fille nous fait des crises, elle hurle, se plie en 2... nous avons trouvé la solution de la tétine hier soir mais ce matin, elle est de nouveau bizarre... d'un seul coup après sa tétée elle est devenue blanche, s'est endormie et là vient de se réveiller toute bizarre encore... On dirait qu'elle a dû mal à avaler ce qu'elle mange et à respirer correctement (on dirait qu'elle a qque chose ds la gorge qui la gêne) Nous sommes obligés de la prendre et de la maintenir droite dès qu'elle fait ça ! Est ce que cela vous est arrivé avec vos bout de chou ? Merci de vos réponses
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:04
Oui, seul le médecin te dira : des difficultés à déglutir, à respirer...peut-être une pharyngite, une angine, un mauvais rhume... Prends-lui sa température juste avant d'aller chez le médecin :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:29
coucou perso, moi ça aurait ete directement les urgences!!!! ta fille etait deja bizarre... elle l'est encore plus maintenant... je te conseille d'appeler le 15 et/ou de l'emmener aux urgences.... kiss et donnes nous des news
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 19:23
Salut les filles, Ben fausse alerte, la puce va mieux, je pense qu'elle avait dû mal prendre ses vitamines ... elle a fait un gros dodo et va bcp mieux ! Pour sa respiration, je lui fais souvent des petits lavages de nez (au moins 3 par jour) et elle respire mieux aussi ! Merci je m'inquiète tjs pour rien mais bon je préfère que tout rentre dans l'ordre ! Bonne soirée et encore merci de vos conseils !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 12:11
[b:422b458963][color=olive:422b458963]coucou, je me retrouve un peu dans ton histoire. J'étais obligé de laver le nez d'Ema plusierus fois par jour, j'avais l'impression qu'elle avait quelque chose qui la genait pour respirer et en fait c'est passé tout seul depuis ces 3 mois. En fait, mon doc m'a dit que tout allait bien, qu'elle n'avait rien du tout mais que ca pouvait surement etre du au fait que dans ma maternité, ils n'aspirent plus systematiquement les nouveaux-nés et c'est vrai qu'Ema n'a pas du tout été aspirée à la naissance.[/color:422b458963][/b:422b458963]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.