BB a les fesses toutes rouges !!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:43
Salut les filles !! Mon fils Romain aura 6 mois le 23/08... Depuis 15 jours il mange des petits pots de légumes (moitié d'un pot) le midi ! Et ben depuis 8 jours mtnt il a les fesses ttes rouges !!! Il mord bcp, salive bcp, est ce que c'est les dents ou une allergie alim ???? Comment savoir ???? Ca fait comme plein de ptits boutons rouges autour de l'anus et du zizi !!! Merci de m'éclairer avant que j'appelle la pédiatre !!
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:33
Bonjour, Tu dis qu'il salive beaucoup.Je pense que ses fesses rouges sont dues à l'acidité de la salive. Mon fils avait souvent les fesses rouges quand il me fesait les dents et qu'il salivait beaucoup. ce que je fesais (je pense que tu as du déjà y penser) : mytosil et biberons d'eau pour l'acidité. Bon courage.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:34
kikou pour moi je dirai que c'est les dents met lui de l'aloplastine sa marche super. si sa aurai été une allergie allimantaire il aurai eu des bouton partout. mais si vraiment tu a peur vas voir ton doc. biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:37
disons k une allergie alimentaire survient s il a mangé kk chose de nouveau si ce n est pas le cas, et si en plus il salive et a mal aux gencives ce sont bien les dents. mon tit bout de 4 mois a gouté une fois a la puree de carottes resultat fesses rouges pourtant il nef ait pas encore ses dents !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:12
coucou la miss c'est possible que ce soit les dents qui arrivent doucement.. pour les rougeurs, je te conseil une pommade miracle: la pommaade "saint louis", c'est une préparation faite en pharmacie, tu peux te la faire prescrir par un doc ou l'acheter comme mais, mais elle vaut dans les 9euros le petit pot! ma fille avait les fesses rouges avec des ptit boutin, j'ai tout essayé, pommade aloplatine, bain de siege, pommade cetavlon...etc, je lui ai mis 2jours de pommade saint luis a chaque change, et tout est parti! c'est impressionant!! :shock:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:30
coucou . Je pense aussi que cela doit venir des dents je te conseillerais aussi de lui mettre de l'aloplastine c'est vraiment efficasse .
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:56
Salut les filles !! Merci pr toutes vos réponses, ms ça me paraissait vrmt bizarre pr des rougeurs de dents !! plein de petits boutons rouges voir violets foncés, et aussi autour du zizi !! J'ai dc appelé la padiatre qui a préféré regarder de vives yeux....lol Et finallement il a une mycose à cause de la chaleur !! Les dents le travaillent aussi, elle pense qu'il en aura une bientôt, ms il faut traiter avec une crème la mycose !! Dc je suis bien contente d'avoir qd même appelé la pédiatre, ça vallait le coup !!! Dc un bon conseil les filles, rien ne vaut l'avis d'un professionnel !! Vs me parlez ttes des dents, et en fait c'est pas ça !!! Dc n'hésitez jms à appelé les Dr si vs avez des doutes !!! MErci en ts les cas à celles qui ont pris le tps de me lire et de me répondre !! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.