39.2 de fievre

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:16
cc ma loute se soir a 39.2 de fievre c t ariver d un seul coup elle c reveiller de s asieste avec et depui elle na pa areter de chouiner et elle etais naz elle ma meme demander de la metre o lit donc elle a manger a 20h et dodo la elle dor bien sa fait bocou kan meme pr sa fievre je supose ke c les dents elle a les molaire ki sorte j espere ke c rien dotre et ne pas devoir l emener en pediatrie sachant kel ma deja fait sa a c un mois et 3 jour d hopital et la je suis inkiete kan meme je v veiller la nuit si la fievre monte pas voila jvouler vs en parler car je suis seule le papa et o boulot bisoux
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:30
[color=blue:6882aa7725]oh la pauvre pitchoune dis moi lui as tu donner un suppo ou du sirop doliprane, 39°2 c'est bcp quand meme ! ou si tu n as pas ça sous la main, fais lui prendre un bain a 37 ° pendant un bon quart d heure ça fera descendre la temperature bon courage, ne la laisse pas sans rien , ça va pas descendre sinon ! tiens nous au courant !!![/color:6882aa7725]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:34
je lui ai donner du doliprane je ne l aurai jamais laisser kom sa et j atten de voir ds la nuit pour l instant elle dor tjr je lui frai prendre un bain si sa va pa mieu merci pour ta rep
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:48
[quote:b4000ff051="natiatia"]je lui ai donner du doliprane je ne l aurai jamais laisser kom sa et j atten de voir ds la nuit pour l instant elle dor tjr je lui frai prendre un bain si sa va pa mieu merci pour ta rep[/quote:b4000ff051] oui doliprane et laisse la en body voir meme en couche si il fait tres chaud quand alexis se couche avec de la fievre je le laisse en couche la nuit et je lui laisse un bib d'eau a portée de main dans son lit avec en prime un suppo de doliprane
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:05
bonjour alors ma loute a eu une nuit tres agiter je suis naz sa fievre et descendu a 38.7 se matin je lui ai redonner du doliprane elle a pris son bain se matin sa lui a fait du bien la elle dort donc je verai komen se deroule sa journee je c pa c du a koi cette fievre si c les dents ou si c la chaleur ou un pti cou de vent ier aprem elle a etai se baigner sa fesai tres cho mai y a ver un peu de vent donc jc pas j espere ke sa fievre va baisser encore voilou bonne journee a ts
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:08
Elle a toujours de la fièvre emmène-là chez le médecin il ne faut pas attendre je pense! Il vaut mieux y aller pour une dent qui sort que regretter après. Quant au bain, c'est ce que je faisais pour ma 1ère et pour la 2è ça a changé! apparemment c'est plus traumatisant qu'autre chose pour les BB et du coup pas forcémant efficace... :? Dis-nous pour le doc :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:11
[color=blue:2f63b4a599]comment ça un bain est traumatisant pour un enfant ??? comprend pas oui emmene ta filla au docteur ![/color:2f63b4a599]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:25
[quote:5c5680ad56="vaness58"][color=blue:5c5680ad56]comment ça un bain est traumatisant pour un enfant ??? comprend pas oui emmene ta filla au docteur ![/color:5c5680ad56][/quote:5c5680ad56] Alors c'est pas moi qui le dis, ce sont les médecins et sage-femmes!! Ton BB a de la fièvre donc il a très chaud, tu le mets dans un bain à 37° donc ça lui donne l'impression que c'est froid donc pas agréable, donc il aime pas donc il pleure et ça ne fait pas forcément baisser la fièvre... J'ai pas eu à le faire pour ma 2è, mais je sais que ça marchait bien pour le 1ère... Ils pensent aussi à des cas d'hydrocution si ce n'est pas bien fait je suppose...apparemment c'est suite à une étude. Je ne fais que passer l'info! :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:58
je vien de prendre la temperature de ma loute elle a 37.8 sa descent mais si jamais sa remonte dirctos le medecin je lui donne tt les 4 du doliprane mais c vrai kelle et tjr chaude et la elle a pri un bain tiede et la elle dor j atten de voir par la suite merci bisou
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 18:03
[quote:95c2e4391d="mla"][quote:95c2e4391d="vaness58"][color=blue:95c2e4391d]comment ça un bain est traumatisant pour un enfant ??? comprend pas oui emmene ta filla au docteur ![/color:95c2e4391d][/quote:95c2e4391d] Alors c'est pas moi qui le dis, ce sont les médecins et sage-femmes!! Ton BB a de la fièvre donc il a très chaud, tu le mets dans un bain à 37° donc ça lui donne l'impression que c'est froid donc pas agréable, donc il aime pas donc il pleure et ça ne fait pas forcément baisser la fièvre... J'ai pas eu à le faire pour ma 2è, mais je sais que ça marchait bien pour le 1ère... Ils pensent aussi à des cas d'hydrocution si ce n'est pas bien fait je suppose...apparemment c'est suite à une étude. Je ne fais que passer l'info! :wink:[/quote:95c2e4391d] en effet je m incruste ca fait un choc termique et bebe risque de faire un malaise grave,si tu tiens a ton bain c estmaxi 0.5 en dessous de la fievre soit: un bain a 38 si bebe 38.5 biz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 19:07
[color=blue:1009511ada]ah bai j en apprend une bonne car on lit partout , carnet de santé, magasine, et apprend en ecole ( aide soignante ) que lorsqu un enfant a de la température faut lui faire prendre un bain a 2 ° de moins que sa temperature corporelle ! certes je ne remet pas du tout tes propos mais comme quoi on apprend pas la meme chsoe partout, c'est sure faut pas le balancer dans l eau comme une pierre mais perso, je fais ça a mon loulou et c'est super efficace ! en plus 37 ° c'est pas froid non plus !!! natiatia, continue a lui donner du doliprane, 37°8, ce n est plus de la fievre, c'est de l hyperthermie, par contre est ce que ta puce boit regulierement ? ça peut aidé et eviter la deshydratation, si elle veut pas d eau, tu peux ajouter un petit sucre ou te servir d un brumisateur ! tout ça a titre de conseil, ne le prend pas mal ! bon courage et tiens nous au courant[/color:1009511ada]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:05
[quote:3618f50abe="vaness58"][color=blue:3618f50abe]ah bai j en apprend une bonne car on lit partout , carnet de santé, magasine, et apprend en ecole ( aide soignante ) que lorsqu un enfant a de la température faut lui faire prendre un bain a 2 ° de moins que sa temperature corporelle ! certes je ne remet pas du tout tes propos mais comme quoi on apprend pas la meme chsoe partout, c'est sure faut pas le balancer dans l eau comme une pierre mais perso, je fais ça a mon loulou et c'est super efficace ! en plus 37 ° c'est pas froid non plus !!! [/color:3618f50abe][/quote:3618f50abe] re :D en effet le bain est tres efficace mais je travaille avec des bebes en pediatrie et on ne le fait plus du tout a cause des risque que ca comporte par contre on fait des langes frais soit une couche en tissu comme dans le temps que l on humifie tiede et on la met comme une couche et on rajoute la couche jetable par dessus!! et c est efficace aussi je rejoint vanessa sur la temperature tant qu elle est subfebrile c est paracetamol dose poids toutes les 6h sauf la nuit si elle dort bien et qu elle n a pas de forte fivre le soir fievre car chez un enfant la fievre peut revenir tres vite bisous a toutes
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 21:23
re je vs donne des news alor g emener ma loute o medecin et elle a une rinite et elle a tjr 38.5 de fievre le soir la journee elle et a temperature normale donc elle doit prendre des medicament et y ma dit de lui donner un bain pr fair refroidir son corp ts en respectant la temperature de l eau voila j aten de voir ds les prochains jours si sa va mieu y fo 6 jours donc j atten bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.