Bebe s'agite a la fin de son biberon

Discussions

Auteur
Message
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 18:15
Bonjour, Depuis les 3 derniers biberons, ma fille de 2 mois s'agite énormément vers la fin, elle devient toute rouge, pousse des cris et se met à pleurer. Je pensais que c'est parce qu'elle poussait pour faire caca et que ça lui faisait mal. Mais quand je lui change la couche , il n'y a rien. Par contre, elle a l'air super contente que je lui enleve la couche, elle me fait de grands sourires! A votre avis qu'est ce qu'elle peut avoir? Est ce que je dois l'emmener en urgence chez les médecin ou ça peut attendre vendredi le rdv pour les vaccins? Merci de vos réponses
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 18:54
Bonjour Est ce que tu as pensé à regarder s'il y avait des grumaux dans le bib ? Je dis ça parce que ma fille réagit pareil et c'est quand il y a un grumau qui bouche la tétine et ça l'énerve.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 08:04
salut sa couche est bien mouillée? est ce qu'elle fait caca plutard ou pas...? mon fils me fait ca en ce moment, mais il a plus de 7 mois et hier j'ai change sa couche il s'est calme d'emblée, mais il n'y avait pas de selles....enfin hier il avait du mal à aller a la selle justement...je ne sais pas si c'est lié.... :wink:
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 08:54
Salut, Merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider. Pour vous répondre: -Non, il y a pas de grumeaux dans le biberon. -je vais essayer de lui donner le bib en "tenue mini"! voir si ça change quelque chose -je vais lui préparer un biberon avec de l'hepar car c'est vrai qu'elle est peut-être constipée! Depuis que ma puce est née, il ya alternance de jours avec et de jours sans: des journées avec une nuit complete, une journée sans pleurs, etc. Espérons qu'aujourd'hui soit un jour avec! Ah ça serait tellement mieux si ces petits bouts étaient livrés avec le mode d'emploi!!! biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:21
coucou!! ce que tu décris ressemble a des coliques, est-ce que ta fille en a deja eu avant aujourd'hui?? ou alors sa me fais penser aussi a ce qu'a ma fille en ce moment, elle pousse mais rien de vient, et sa arrive souvent en milieu voir fin de tété, en fait, j'ai vu son pédiatre, sa serai que ses intestins se mettent en marches alors qu'elle n'a pas forcément de selles a faire, et sa lui donnerai comme des grosses crampes au bidon. mon médecin lui a donné du lactulose en sirop, sa la soulage bien!! n'hésite pas a aller voir un pédiatre ou médecin!! :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:54
[quote:61219f9029="Titeleo"]coucou!! ce que tu décris ressemble a des coliques, est-ce que ta fille en a deja eu avant aujourd'hui?? ou alors sa me fais penser aussi a ce qu'a ma fille en ce moment, elle pousse mais rien de vient, et sa arrive souvent en milieu voir fin de tété, en fait, j'ai vu son pédiatre, sa serai que ses intestins se mettent en marches alors qu'elle n'a pas forcément de selles a faire, et sa lui donnerai comme des grosses crampes au bidon. mon médecin lui a donné du lactulose en sirop, sa la soulage bien!! n'hésite pas a aller voir un pédiatre ou médecin!! :wink:[/quote:61219f9029] Moi quand mon fils pleurait après plusieurs bib c'est qu'il lui fallait une dose supplémentaire!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:06
[b:f0d0a84d77][color=olive:f0d0a84d77]coucou, alors je serais aussi de l'avis de BB2008 mais il arrive aussi à Ema de pleurer direct après le bibi à cause du rot tout simplement![/color:f0d0a84d77][/b:f0d0a84d77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.