Bebe se retourne la nuit et se reveil...

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 08:13
Bonjour à toutes... Voici mon souçie... Ma fille de 6 mois faisait quasiment ces nuits ( réveil une fois à 4 heures por tétouiller!), mais depuis qu'elle c'est ce retournée sur le ventre elle n'arrête pas de le faire même en dormant, ce qui la réveil... Elle n'arrive pas à se rendormir toute seule ensuite, je suis obligé de me levé et de luio donné le seins qu'elle prends à peine car elle se rendort illico.... Mais le problème c'est qu'elle me fait ça 4 à 5 fois par nuit depuis 1 semaine...j'en peu plus, j'suis trop fatiguée... Avez vous vécue ça et que dois je faire? bizzzz
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 08:35
Bonjour, Ma fille qui va avoir huit mois m'a fait exactement la meme chose,cela a duré deux semaines,j'étais usée et puis du jour ou lendemain cela s'est arreté...courage,cela va passer :wink: je sais ce que c'est!!! :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:18
[quote:bc287e3632="atlantico"]Bonjour, Ma fille qui va avoir huit mois m'a fait exactement la meme chose,cela a duré deux semaines,j'étais usée et puis du jour ou lendemain cela s'est arreté...courage,cela va passer :wink: je sais ce que c'est!!! :?[/quote:bc287e3632] j'espère que ça va passer vite...merci! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 16:33
[b:e972fab4e9][color=olive:e972fab4e9]coucou, Ema se retourne sur le ventre depuis une semaine et nous fait exactement la meme chose!!!!elle ne pleure pas specialement au début, elle raconte et apres s'ennerve!!! [/color:e972fab4e9][/b:e972fab4e9]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 08:12
salut mon fils a plus de 7 mois et j'ai l'impression qu'il me fait la meme chose en ce moment... bon, lui n'a jamais fait une nuit..Mais ce matin je me suis rendue compte qu'il etait encore sur le ventre et en travers de son lit...or cette nuit il m'a reveillé trois fois et chaque fois il etait dans cette position ! :shock: et comme il prend toujours la tétée de nuit je lui ai donne le sein mais il n'a pour ainsi dire pas bu...! :? j'ai lu un truc qui disait que dans cette position le petit mets plus de temps à se rendre compte de ses besoins genre qu'il a trop chaud..donc il dort mieux...mais quand il s'en rend compte il n'est pas encore tout à fait capable de se tourner d'ou l'enervement je presume :roll: ..d'autant que pour mon cas, mon fils est collé dans le coin de son lit sur ses doudous :? ...donc il n'arrive surement pas à se retourner surtout s'il dort à moitie.... et le probleme c'est que si j'essaie de l'aider ca le reveille pour de bon .... :x enfin comme je le disais le mien n'a jamais fait une nuit complete donc ca me change pas trop ! :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 08:34
[quote:6ae62242f2="titiboule"]salut enfin comme je le disais le mien n'a jamais fait une nuit complete donc ca me change pas trop ! :cry:[/quote:6ae62242f2] Ma fille non plus!!! Mais en générale, elle ne se réveillait qu'une fois vers 4/5h!!! or là c'est plus 4/5 fois par nuit...Sauf cette nuiit car j'étais tellement crevée de la nuit précédente que je l'ai fais dormir avec nous...et bin elle a pas bougé d'1 cm... :? Je l'a remet dans son lit ce soir..j'eespère qu'elle fera pareil!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.