Hypospade

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:20
Bonjour, Mon fils est né il y deux semaines, et il s'avère qu'il est né avec un hypospade. (le trou pour faire pipi n'est pas bien placé... ce n'est pas grave du tout, mais cela nécessite une opération à un an pour éviter qu'il se fasse pipi sur les pieds plus tard...) De plus, quand il fait pipi, il a un jet très très fin, et il a l'air d'avoir mal à chaque fois (quand on lui enlève la couche il hurle et se calme d'un coup dès qu'il fait pipi). Nous avons rendez-vous chez l'urologue mardi pour ce problème quand il fait pipi... j'ai un peu peur de ce qu'il va lui faire... Avez-vous eu des expériences similaires? Merci pour vos réponses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:46
[quote:a466fe5471="mayaa78"]coucou ma fille d e2 mois a lacné du nourrisson, depuis environ 2 semaines , combien d etemps ca dure et est ce que c'est normal que ca descende dans le cou???[/quote:a466fe5471] A quoi cela ressemble? Moi aussi mon fils a plein de petit bouton sur le visage mais je pensais plus à des boutons de chaleur
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 18:19
[quote:f9cd1b9907="mayaa78"]je raconte: mardi bb a eu son vaccin prevenar, elle a fait de la fievre 48h apres, (normal), traitée au doliprane toutes les 6h si temprature, puis hier samedi soir, elle me fait vomi +diahrée, j appele doc qui dit lait diargal, liquide de rehydratation +prinperan ok dans la nuit chute de temperature a 35.2!!, j appelle le 15, qui me dit d ela rechauffer , et d'aller aux urgences si ca va pas mieux d'ici 30min on l a mise contre moi dans notre lit puis papa blotti contre nous , ca a marché, au bout de 1h 36.7 depuis températutre stable, mais toujours vomi+dhiarée et la cet aprem grosses plaques rouge sur le visage e tpetites taches rouges sur le ventre qui ne sont pas des boutons, juste des taches????? est c eque votre bb adeja fait ca??? JE DOIS RAPPELER LE DOC A 18H ,la pauvre cherie elle fait mal au coeur[/quote:f9cd1b9907] peut etre 1 réaction au vaccin?! donne des news :wink:
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:49
coucou! je pense peut etre à la roséole... ma fille l'a faite juste apres un vaccin aussi... j'espère qu'elle va aller mieu... ne te fais pas trop de souci! le principal c'est que tu signal à ton docteur ttout changement (à chaque coup de fil je m'excusais d'être chiante à l'apeller autant, mais je préférais ca à voir l'état de ma puce empirer! pis il sont la pour ca ;) aallez bon courage, je suis sur que la minette va aller mieu!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 23:18
salut miss, alors ??????? comment va ta puce ? je dois emmener ma fille le 18 août faire son 1er vaccin et ton message m'inquiète! peux-tu nous donner des news STP ?
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:16
Moi aussi je pense que c'est la roséole il vaut mieux que tu te déplaces directement chez le doc pr faire le point à 2 mois c encore + important. t'en fais pas tu fais ce qu'il faut ça va s'arranger biz :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:35
[salut moi je pense ke c plutot une reaction allergike et non la roseole tiens nous au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.