Bebe tousse

Discussions

Auteur
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 08:24
Bonjour, Mon petit bout de presque 2 mois tousse (toux sèche) depuis deux nuits et a des glaires. Par contre le nez ne semble pas bouché. dois-je paniquer ou attendre d'appeler le pédiatre lundi ? :wink: Merci.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 08:41
bonjour, si ton bebe respire comme il faut (mets ton oreille contre sa poitrine ou dans son dos et ecoute si sa sifle) je pense que s'est juste des glaire qui lui gene et s'est pour sa qu'il tousse (en general s'est quand les bebe sont coucher qu'il tousse plus) ,maintenant si sa sifle n'attend pas va voir un doct. si ton bout de chou n'a pas de fievre ,si il mange bien , si il na pas le nez encombré s'est peut-etre rien ( lave lui quand meme le nez 2 / 3 fois par jour meme si sont nez n'est pas encombré, ma pediatre ma dit de laver le nez de mes enfant pour enlever les glaires). voila j'espere t'avoir un peu aider ,mais si tu panique de trop emmene le voir un doct. biz et bonne journée Mary
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 09:50
coucou si pas de fievre, kil respire normalement ca doit pas etre grave par contre laves lui le nez aussi souvent ke possible (avant chaque bib), sureleves le matelas du cote de la tete et surveilles biz
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 18:19
J'ai suivi vos conseils, j'ai joint aussi le pédiatre, et il lui a donné un sirop. De toute façon, il n'a pas de fièvre et il mange bien. Merci pour tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.