La varicelle et les boutons

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:13
bonjour, ma fille a la varicelle depuis mardi mais elle n'a que 5 - 6 boutons pour le moment je voulais savoir à quelle fréquence les boutons sortent merci de votre aide ca commence à m'inquieter un peu biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:44
Hello !! En général, ça évolue plus vite que ça, mais peut-être que ta fille fait une "petite" varicelle... certains enfants ne sortent pas beaucoup de boutons alors que d'autre en ont partout (même dans la bouche, sur les parties génitales et à l'intérieur pour les petites fille...). Tant mieux pour ta fille, ce sera moins pénible pour elle !! Mon fils de quatre ans m'a sorti les premiers boutons cette nuit... il en a une trentaine ce matin et nous avons rdv à 12H15 chez le médecin !! Bon courage à ta fille !!... qu'elle se rétablisse vite !! ... au fait, elle a fait de la fièvre ?... quel est son traitement ?
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:49
merci de ta réponse non, elle n'a pas de fièvre le médecin m'a donner du sirop Primalan pour les démangeaisons et de la biseptine pour désinfecter les boutons
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:55
[quote:109a3424c5="linette45"]merci de ta réponse non, elle n'a pas de fièvre le médecin m'a donner du sirop Primalan pour les démangeaisons et de la biseptine pour désinfecter les boutons[/quote:109a3424c5] De la BISSEPTINE ??!!... je n'ai jamais eu ça pour mes deux premiers... c'était de l'éosine... mais, la bisseptine, ça pique, non ?... elle ne dit rien ta fille ? Par contre, pour mon premier, qui avait eu de la fièvre (40°C°), il avait eu des antibiotiques en plus... Je te tiendrai au courant pour le traitement que j'aurai tout à l'heure !!
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 10:00
non elle ne dis rien ok a tout à l'heure biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:42
coucou mes trois enfants ont eus la varicelle presqu'en même temps... pour eux, ça a été petits boutons les deux premiers jours, mais le 3eme jour, une véritable invasion...des boutons partout partout... tous ont fait de la température (jusqu'à' a 40° pour ma dernière de 114 mois a l'époque) mon plus grand de 11 ans, lui a fait une infection et a du prendre des antibiotiques en plus... le traitement c'était du septivon pour les boutons, du doliprane ou efferalgan pour la fièvre et la douleur et du primalan pour les démangeaisons... mais il est vrai que certains enfants n'ont que très peu ou pas du tout de boutons ou de fièvre, ça dépend, chaque cas est différent... kiss
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:49
Re-coucou !! Je rentre de chez le médecin... c'est bien la varicelle... Comme traitement, il m'a prescrit : Doliprane, Primalan et hexomédine... Voili Voilou ! Pour l'instant, mon fils n'a pas de fièvre, mais pour les autres, ils n'ent n'avaient fait qu'à partir du troisième jour... on verra bien... Bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.