Mon fils se retourne la nuit

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:02
Bonsoir Mon fils dort sur le dos avec un cale BB. cela fait 2 matin que nous retrouvons le cale BB hyper loin et lui s'est retourné. Il a la tête au pied et vice versa. je n'arrive pas trop à comprendre comment il a pu faire mais bref!!en plus il commence à bien bouger et a réussi ce matin à se mettre sur le côté. La journée je peux surveiller mais du coup sa m'angoisse pour la nuit. Comment faire pour éviter qu'il ne se retourne? D'avance merci
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:06
[quote:d6befe1d77="BB2008"]Bonsoir Mon fils dort sur le dos avec un cale BB. cela fait 2 matin que nous retrouvons le cale BB hyper loin et lui s'est retourné. Il a la tête au pied et vice versa. je n'arrive pas trop à comprendre comment il a pu faire mais bref!!en plus il commence à bien bouger et a réussi ce matin à se mettre sur le côté. La journée je peux surveiller mais du coup sa m'angoisse pour la nuit. Comment faire pour éviter qu'il ne se retourne? D'avance merci[/quote:d6befe1d77] bonjour,je n'ais jms trouvé de solution,au début ca m'angoissait et puis je m'y suis faite :roll: ,car elle n'a jms cessé :roll:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:53
bonjour, pourquoi est ce que ca t'angoisse? si ton bebe arrive a bouger ainsi c'est qu'il est bien comme ca..apres si ca devait le gener il t'appelerai à grand coup de cris...ne t'inquietes donc pas .... :lol: mes deux fils finissent au fond du lit et dans le sens de la largeur, parfois ils sont pliés en deux vu qu'ils sont grand, :shock: mais ca les a jamais géné ni l'un ni l'autre.... :shock:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 10:12
Coucou, mon fils m a fait 8 otites en 2 mois, et a force d aller chez le doc j ai demander si il n existait pas un autre traitement que orelox et elle m a donné augmentin qui est plus fort depuis je touche du bois plus d otite ! SInon tu as la possibilité d aller chez l ostéo qui peut lui vider le tympan en faisant une pression dans le palais c est efficace aussi ! A pars ca bon courage bisous !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:18
je penses qu'il faut pas que tu t'inquiète .. si il change de position c'est qu'il est mieux comme ça.. par contre tu devrais peut être enlever le cale bébé du coup.. Mon fils dort sur le ventre depuis un peu plus d'1 mois.. au début panique, je me levais 3 fois par nuit pour voir si il respirait.. et puis maintenant ben je mis suis faite! :wink: par contre j'ai enlever les peluches qu'il y avait dans son lit.. je lui laisse juste un doudou ..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:43
Alors il peux y avoir différentes explication a ton invasion de puces! Sois ce sont des puces de bois, soit des puces d'orage, sois tu es en camapgne ou près des dunes et que ta ville as fait ce qu'on appel "un lâché de puce".. Nous on habitait près des dunes et tout les étés la commune lâchait des puces porteuses de vaccins, pour qu'elles aient vaccinés les animaux des dunes!!! Mais ils nous fournissaient des bombes a mettre dans la maison pour les tur! Bombes qu'il fallai laiser agir 3h maison fermer, et aérer apres pendant 4h avant de pouvoir y rentrer! Donc si tu prevois d'utiliser un aérosol prevois ta journée ne exterieur, mais pas trop loin de façon a pouvoir venir aéerer ta maison!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:11
les puces pondent des oeufs, mais les oeufs ne restent pas sur l'animal, ils tombent par terre tu peux donc en ramener chez toi sous les semelles de chaussures, les oeufs vont eclore quand les conditions seront favorables pour eux: endroit chaud, sombre, legerement humide les produits de supermarché sont composés de molecules tombées dans le domaine public, les puces developpent des resistances a ces molecules, donc tu vas chez un veterinaire ou en animalerie, tu prends un produit qui se diffuse tout seul (Tiquanis habitat) ainsi que des sprays de la meme marque, tu passes l'aspirateur PARTOUT 2 fois de suite, tu changes tous les draps, plaids etc....que tu laves bien, tu vaporises avec un spray les endroits "cachés" les recoins etc.... tu proteges tes plantes, aquariums et autres avec un drap, tu fermes les fenetres, tu enclenches le diffuseur antipuces et tu sors de chez toi pendant au moins 4 heures, quand tu reviens tu aeres au moins 2 heures, le lendemain tu repasses un coup d'aspirateur, avec cette methode tu es sure de t'en debarasser, si tu veux essayer avec un produit de supermarché tu t'en debarrassera mais elles reviendront.... bon courage! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:39
Salut, Moi aussi j'ai connu ce pbm, j'ai du parquet chez moi. Alors j'ai été à la pharmacie et ils m'ont donné un aérosol que tu laisses diffuser dans la maison c'est très éfficace un peu honnéreux mais après tu seras tranquille. Bonne chance
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:37
Oui l'aerosol dont je parlais je l'ai acheter en clinique veterinaire, et comme te l'as expliquer fanny318 fo faire exactement ce qu'elle as dit, pour etre sure de t'en debarasser!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:45
ils vendent les memes en pharmacie, le nom c'est [b:179f6e852a]"Tiquanis habitat"[/b:179f6e852a]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 13:46
[b:68aabcab6b][color=olive:68aabcab6b]coucou, je serais toi je laisserais ta crevette bouger!!pourquoi l'attacher ou le caler alors qu'il ne doit pas dormir dans une position pour une raison précise?? Ma puce n'arrete pas de bouger depuis 2 mois, la tete au pied, les pieds dans les barreaux ( ca moins drole quand meme ) et depuis lundi elle se met sur le ventre mais n'arrive pas à se retourner!!c'est sur desfois c'est chiant car elle se reveille la nuit car la position lui convient pas mais au moins, elle evolue trnaquillement niveau mobilité dans son lit. Ils y passent quand meme du temps dans leur lit!!!alors il faut les laisser progresser ;)[/color:68aabcab6b][/b:68aabcab6b]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:46
[quote:12f3250739="fanny318"]ils vendent les memes en pharmacie, le nom c'est [b:12f3250739]"Tiquanis habitat"[/b:12f3250739][/quote:12f3250739] ah t assistante veterinaire, je comprends mieux ton savoir :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:47
:lol: et oui! et on a droit a une grosse année à puces (et a tiques!) donc je vois ce genre de pbms tous les jours en ce moment :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:54
C vrai que mon chien as choper des puces, on as juste traiter au frontline pipette et programme cachet et y as plus ouffff
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:20
:lol: pik! pik! pik! oh c'est pas bien mechant pour les humains, c'est juste difficile de s'en debarasser!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.