Chute et dent qui bouge

Discussions

Auteur
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 05:53
Bonjour , Mon fils de 3 ans et demi à fait une chute hier soir et bien sur le visage en avant sur le bitume. En le nettoyant j'ai vu qu'il avait la lèvre légèrement ouverte mais c'est rien et que la gencive du bas avait un petit peu de sang donc pas grand chose. Par contre il c'est plein d'avoir une dent en haut qui lui a fait mal en allant ce coucher. Cette nuit j'ai vu qu'il y avait un peu de sang avec la salive sur l'oreillé et sa dent bouge un peu . Je vais essayer de trouver un dentiste pour verifier qu'il n'y a rien de grave mais en attendant si vous avez eu ce genre de PB ou si vous avez une info pour me rassurer je suis preneuse. merci a bientôt
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 07:41
salut faby45 j ai vecu a peu pres la meme chose que toi ,mon fils avait 4 ans a ce moment la il etait a l ecole et il est tombé par terre tete la premier, il avait tout le visage habimer et 6 mois apres ont a vu qu il avait 2 dents qui noircisait donc rendez vous au dentiste et la il me dit qu il est casser l email des 2 dents en ayant fait un chute y a 6 mois a peu pres (ce qui correspond a l ecole) et que s est pas grave la dent peut tomber n importe quand mais elle na plus de protection donc au premier signe ou il a mal faut qu il retourne au dentiste pour voir ce qu il faut faire mais t en qu il se plein pas faut rien faire va voir ton dentiste il te dira ,tient moi au courant bis la miss a bientôt
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 22:54
[quote:7caab0462d="nath43"]salut faby45 j ai vecu a peu pres la meme chose que toi ,mon fils avait 4 ans a ce moment la il etait a l ecole et il est tombé par terre tete la premier, il avait tout le visage habimer et 6 mois apres ont a vu qu il avait 2 dents qui noircisait donc rendez vous au dentiste et la il me dit qu il est casser l email des 2 dents en ayant fait un chute y a 6 mois a peu pres (ce qui correspond a l ecole) et que s est pas grave la dent peut tomber n importe quand mais elle na plus de protection donc au premier signe ou il a mal faut qu il retourne au dentiste pour voir ce qu il faut faire mais t en qu il se plein pas faut rien faire va voir ton dentiste il te dira ,tient moi au courant bis la miss a bientôt[/quote:7caab0462d] Salut nath43, me voici et je viens te donner des nouvelles de mon fils et ses dents. Je ne t'ai pas répondu plus plus tot car nous étions en vacances et nous ne rentrons que d'aujourd'hui. Donc voila rien à faire et laisser faire le temps et effectivement aujourd'hui l'ématome sur la gencive est parti et les dents ne bougent plus , il faut juste surveillé si il a mal . Cela a mis quand même longtemps pour ne plus saigner car le lendemain il a prit un coup de pied dans les dents .(pas de chance) mais aujourd'hui c'est bien remis. bise à toi et merci pour ta réponse que j'avais lu avant de partir. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.