Les dents si tot??

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:50
bonjour, Loann a eu 2mois la semaine derniere et depuis 3/4jours il bavouille beaucoup a parfois salir ses vetements et quand il attrappe un truc ou sert mon doigt il cherche direct a le mettre a la bouche! de plus il machouille sans arrets on dirait qu'il a un chewin tout le temps! Est ce possible que ses dents le travaille si tot? Le collier d'ambre est il reellement efficace? Et dois t'on leurs laisser la nuit? Merci de vos reponses, biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:02
bonjour [b:59f0e0af38]lilie45[/b:59f0e0af38] au début en principe c'est la préparation des gencives .... mais il y a des bébés qui font leurs premières dent à 3 mois . moi aussi mélina a bavé trés tôt, mais n'a sorti que ses premières dents à 7 mois et 1 semaine :D courage, ça viendra !! :D
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:42
Salut, Les dents peuvent travailler ton bébé pendant longtemps. Ma fille a 5 mois, elle bave depuis plus de 2 mois, met tout à sa bouche, est grognon. Elle a parfois les joues rouges , je suppose que ce sont les dents, mais rien de sort pour l'instant.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:37
2 mois c l'age ou le bébé a les glandes salivaires qui redouble d'ativité c a cet age là que les bébés commencent a bavouiller!:! de quoi faire douter de nombreuses mamans!! mais seulement 6% d'entre elles auront la chance de voir leur bébé avec une dent avant l'age de 4mois!!! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:50
merci pour vos reponses,mais pour le collier peut on leurs laisser la nuit? je demande ca j'ai peur qu'ilo s'etouffe avec!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.